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Posté : 13 févr. 2008, 17:07
par buggs_33
Salut

Je reviens de la Bastide à Bordeaux, je viens de voir ta caisse.
Je suis pas venu te parler parce que tu étais déjà très occupé à parler avec tous le monde mais une prochaine fois.

Déjà qu'en photo elle est à craquer mais en vrai elle PARFAITE :D .
Franchement vous avez du vous éclater à conduire un engin pareil.

P.S. c'était la première fois que je voyais un moteur d'alpine dans une 4L et je suis vraiment resté bouche-bêe.

Bravo à tout les deux et c'est cool que vous ayez pri l'initiative de l'exposer au départ. Un grand merci

a plus les actionmen !!

Posté : 16 févr. 2008, 22:14
par nickie
yo!

tiens au passage, après l'avoir vur en vrai j'ai trouvé qu'elle etait super basse à l'avant, les amortisseurs sont courts ou y'à une bidouille pour pas taper la butée trop vite ?

Posté : 17 févr. 2008, 11:21
par Chico
je lui avais demandé en fait il peut régler la hauteur de caisse grasse aux amortos combinés, pour le raid elle était beaucoup plus haute mais il l'a rabaissé pour la route ;)

Posté : 17 févr. 2008, 11:27
par nickie
pourtant y'à des ressorts , j'aurai cru que ça poserait problème dans ce contexte si c'est les même en position haute ou basse? :o


(pis faut quand même toucher aux barres de torsion non ? )

Posté : 17 févr. 2008, 11:30
par Chico
il y a une molette sous les ressorts comme en moto cross quoi et il m'a dit qu'il ne touchait pas aux barres de torsions pour changer la hauteur de caisse, d'après lui même sans barres de torsions il pourrait rouler.

Posté : 17 févr. 2008, 11:31
par nickie
intéréssant intéréssant :D

Posté : 17 févr. 2008, 11:59
par la4lasami
interressant mais quand méme 500 euro l'amortos avec un partariat alors si vous voulez faire cette modif il vaut mieux commencer a manger des patte tout de suite :P

Posté : 17 févr. 2008, 12:18
par nickie
beuah, même pas le quart du prix d'une jante spinner de 23 pouces toute simple :P

Posté : 20 févr. 2008, 16:22
par maxurf
Désolé je n'avais pas vu le post.

En fait nous voulions une suspension indépendante des barre de torsion (meme si c'est celle de R5 alpine coupe)

Si vous voulez le ressort helicoidale assure la fonxction ressort de la suspension, la barre de torsion ne venant qu'en complément.

Posté : 04 mars 2008, 03:54
par koston
Tu as enlevé les barres anti-roulis?

Très très belle réalisation c'est assez fou. Comment avez vous le temps, l'argent et les connaissances pour une telle réalisation?