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Posté : 12 déc. 2007, 11:54
par Cyndie
alors des nouvelles de la 4L.... bah elles sont pas trop bonne.... le répartiteur de frein vient d'etre changé, il est tout neuf et pourtant la voiture ne freine pas des masses.... donc là le garagiste est a la recherche d'un maitre cylindre neuf pour le changer parce que du coup il (s')est vrillé!!
Donc si elle ne freine toujours pas malgré toutes ses pieces neuves... bah c'est un mystere...
Conclusion: pour samedi, c'est mort, je ne serai pas en 4L je pense!

Posté : 12 déc. 2007, 12:14
par Cyndie
bah si je pensais qu'il etait neuf mais apparemment non... le rapport je le vois pas non plus mais j'essaye de donner les infos comme on me les donne... donc bah je sais pas s'il y a un rapport mais le répartiteur devait etre changé, il l'a été... maintenant j'ai pas trop bien compris s'ils se sont rendu compte que le maitre cylindre etait vrillé ou s'il s'est vrillé...
et non il ne me facture rien, c'est pour ça que je laisse faire!

je vais avoir plein de pieces neuves pour pas un rond!

(non non t'inquiete! si je devais payer, j'aurais récupéré la 4L et moyennant pizza/coca j'aurais fait appelle à vous!

lol)
Posté : 12 déc. 2007, 13:53
par wiggys92
Cyndie a écrit : donc là le garagiste est a la recherche d'un maitre cylindre neuf pour le changer parce que du coup il (s')est vrillé!!
Pas de doutes, on a affaire à un champion ^^
Parle-lui du réglage des garnitures quand même...histoire de gagner un peu de temps :ph34r:
Posté : 12 déc. 2007, 14:01
par Cyndie
loool oué je lui en parlerais!

mais bon a mon avis je l'aurais pour le raid hein!

non mais c'est cool, il me remet tout le freinage a neuf!!! et ça me coute rien! et il est sympa quand meme! demandez a Marie et Aurore, elle l'ont aussi comme sponsors!
Posté : 12 déc. 2007, 14:20
par wiggys92
Ah on n'a jamais dit qu'il n'était pas sympa, mais les théories de garago's me font toujours marrer, je vais en écrire un recueil. Et là je pense que le maître cylindre vrillé pourra figurer en bonne place B)
Posté : 12 déc. 2007, 14:22
par Cyndie
lool oué mais euh je sais pas, c'est peut etre moi qui merde... mais enfin, je crois que c'est ce qu'il m'a dit...

Posté : 13 déc. 2007, 11:35
par safir03
En meme temps, je crois que c t lui qui avait eu la bonne idée de proposer de mettre des chambres à air dans du tubeless. Rien de mieux pour exploser un pneu.
Ca va, je suis rassurée, la voiture se prépare doucement.
J'ai hate de partir avec cyndie.
Posté : 13 déc. 2007, 11:44
par vince
c t lui qui avait eu la bonne idée de proposer de mettre des chambres à air dans du tubeless. Rien de mieux pour exploser un pneu.
oui et bien pour le coup, cela ne me choque pas ^^
J'ai dans mes Michelin tubeless des chambres à air et cela depuis pres de 20 000km et aucun problème.
Pour le Maroc, c'était le pied de pouvoir dégonfler sans risquer de déjanter !
++ Vince
Posté : 13 déc. 2007, 11:52
par Cyndie
bah non les chambres à air, c'est un mec d'un autre équipage qui a déjà fait le trophy qui m'en a parlé et comme le dit Vince, je pense que c'est le pied de pouvoir dégonfler sans déjanter... (c'etait aussi l'avis de celui qui l'a fait..)
Posté : 13 déc. 2007, 12:03
par jmi
Oué, j'y connais rien en pneu et chambre à air, mais un des mes partenaire qui ne s'occupe que de tout ce qui est roues/pneus, m'a conseillé la meme chose...mettre des chambres a air ds les tubeless pour pouvoir dégonflé sans déjanté...par contre, il faut pas trop dégonflé, sinon on va abimer le flanc du pneu (qui est bcp plus rigide sur des tubeless). Mais apparemment, l'usure du pneu est accéléré (notamment sur les flancs)