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Posté : 05 sept. 2008, 12:42
par Adrien
Yyooo de retour

avec la tete dans le cul B)
Merci a vous, c'est super sympas, ca fait plaisir
a bientot je vais faire une sieste :ph34r:
Posté : 06 sept. 2008, 16:40
par Adrien
Bon deculasse aujourd'hui
Apres beaucoup d'apprehension aucun probleme

seulement j'ai pas mal de question.
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Deja le truc qui me fait bien chier c'est que mon joint de culasse n'a pas l'air en mauvais etat, donc ma chauffe ne viendrait pas de la!!
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Ensuite, je n'ai pas trouvé de thermostat, pourtant j'ai bien chercher!
Donc ca vient peut etre de ma pompe a eau, seulement comment on voit qu'une pompe a eau est fatiguée, la mienne a l'air en super bonne etat!
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Ensuite les culbuteurs la, je peux laver caou ca doit obligatoirement resté gras et degueu?
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a+++
@drien
Posté : 07 sept. 2008, 09:18
par Adrien
Y a encore un truc que je voudrais savoir, vu que ma culasse a l'air un peu lessivée, je vais aller chercher les deux qui sont encore sur mes deux autres moteurs, seulement si j'en choisis une de celle la, je garde leur propre tiges de culbu ou bien ceux monté sur la culasse d'origine avec le bloc d'origine?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:wub: mercii
Posté : 07 sept. 2008, 11:17
par nickie
bah honnêtement ça change pas grand chose
si tu veux faire les choses vraiment au poil, faut garder tes tiges, et tes vis de culbuteurs aussi , mais bon ça va pas changer grand chose franchement

Posté : 07 sept. 2008, 13:10
par Adrien
ha bein c'est parce que j'entends dire qu'il faut absolument remonter ses tiges de culbu dans l'ordre

mais cette importance est due au bloc ou a la culasse, enfin pourquoi c'est important??
Posté : 07 sept. 2008, 13:31
par slooptoot
Rien ne s'use de la même manière. Il faut donc essayer de remonter dans l'ordre ou tout a été démonté.
Mais on ne l'a pas fait pour Onzain, et ça marche nikel !!!!
Posté : 07 sept. 2008, 13:39
par Adrien
en gros si je prends une autre culasse, je garde ses propres culbuteurs que je remonte dans le meme ordre!!

Posté : 07 sept. 2008, 13:53
par nickie
nan les vis de réglages suffisent, c'est elles qui sont contre les tiges ,
mais franchement pour les culbuteurs, je vois pas ce que ça peut changer d'avoir les bons ou pas, dans le même ordre ou pas
au pire tu devras rerégler tes culbuteurs dans 50000 bornes au lieu de 100000

Posté : 07 sept. 2008, 14:26
par Adrien
je sais pas moi, j'ai toujours lu ca

Posté : 07 sept. 2008, 14:36
par slooptoot
Ca doit être pas pas se faire C.... a refaire les réglages.
Une pièce reste une pièce. Si tu me parlais de chemise piston je comprendrai mieux. Mais la on parle de vulgaires bascules.
++