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Posté : 30 juin 2010, 20:27
par flope4
:P

Posté : 30 juin 2010, 20:48
par Rs01
J'y crois pas ! :P

Et puis par convention on dit m.daN et non daN.m !! :-°

Posté : 30 juin 2010, 20:53
par petibonohm
Rs01 a écrit :Et puis par convention on dit m.daN et non daN.m !!  :-°
Oui, Certes, mais c'est totalement différent de :
flope4 a écrit :Entre 5.5 et 6.6 daNm je crois ;)
:P :P :P


++BeN

Posté : 30 juin 2010, 20:55
par flope4
petibonohm a écrit :
Rs01 a écrit :Et puis par convention on dit m.daN et non daN.m !!  :-°
Oui, Certes, mais c'est totalement différent de :
flope4 a écrit :Entre 5.5 et 6.6 daNm je crois ;)
:P :P :P


++BeN
Et oh :P

C'est pas d'moi qu'on se moque, là :P
C'est de Quentin :ph34r:


:rouge: c'est bon j'ai honte :P J'ai fourché :-°

Posté : 30 juin 2010, 22:00
par Azizlumière
Oui je suis un boulet et j'assume totalement :P

Bon sinon quelques photos d'aujourd'hui:

http://img824.imageshack.us/i/dscn0498y.jpg/ Image

Changement de l'amortisseur avant

http://img84.imageshack.us/i/dscn0500e.jpg/ Image

Moteur avant que je le remonte

Pas eu le temps de faire d'autres photos mais je continue ca ce week end!

++++

QUentin

Posté : 03 juil. 2010, 15:41
par Azizlumière
Salut les gens,

Voilà des ptites news;

Les bonnes: J'ai tout remonté, je vois quelques fuites (ben oui joint de piompe a eau a l'envers) donc je redémonte, remonte (merde j'ai oublié de passer la pompe a eau de l'alternateur) donc redémonte, remonte. Now tout marche nickel....ou presque

Les mauvaises: Après avoir tout remonté, démarré, température d'eau a 62 d'après le mano, mon témoin de surcheuffe/huile est toujours allumé.......:s

COMMENT JE FAIS? C'EST QUOI LE PROBLEME????

HEEEEEELP!

++++

Quentin

Posté : 03 juil. 2010, 15:48
par flope4
T'as bien purgé le liquide ?

Posté : 03 juil. 2010, 16:04
par Azizlumière
Liquide de refroidissement? OUI
Soulever le bocal pour bien en mettre partout? OUI
Vérifier tous les raccords? OUI
Fais le niveau d'huile? OUI

La je désespère un peu, je crois que la mécanique c'est vraiment pas pour moi.....

Posté : 03 juil. 2010, 18:34
par Azizlumière
Ca pourrait être mon joint de culasse que j'ai mal fait?

+++

Quentin

Posté : 03 juil. 2010, 19:09
par flope4
quentinhm a écrit : Liquide de refroidissement? OUI
Soulever le bocal pour bien en mettre partout? OUI
Vérifier tous les raccords? OUI
Fais le niveau d'huile? OUI

La je désespère un peu, je crois que la mécanique c'est vraiment pas pour moi.....
as tu fait tourner le moteur avec la vis de purge du liquide de refroidissement ouverte pour évacuer tout l'air du circuit ?

En gros, tant que t'as pas un bon jet continu, tu laisses ouvert ;) ( chauffage ouvert à fond ;) )