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Posté : 28 mai 2009, 09:30
par memphis59
j'ai testé ac du starpilote: ras.

sinon pour le cône j'ai mieux mais je garde la surprise pour plus tard ;)

Posté : 28 mai 2009, 09:50
par triion
Si tu n'as pas de prise d'air au carbu, et des trous dans l'accélération, je penches pour l'allumage personnellement... Même si tu dis ne pas y avoir touché, d'expérience, si on touche au carbu, il est possible de devoir re régler son allumage aussi...

Posté : 28 mai 2009, 15:56
par memphis59
j'ai refait des essais ce matin et je constate un truc bizzard:

maintenant le moteur tourne à peu près corretcement ac le starter pdt 20sec puis il cale. je vois le filtre à essence se vider. une fois le moteur coupé, de l'essence est refoulée du carbu ds le filtre .

c quoi ça ??

pointeau qui est mort ??

j'ai trouvé ça sur le net :

http://la4ldesylvie.fr/index.php?option ... 7&Itemid=1 remise en forme d'un carbu 28 if 7

j'ai dû changer la platine du starter dc c'est peut-être ma tige de commande des papillons qui est déréglée....

Posté : 28 mai 2009, 16:11
par doudou
tu as demonté ton carbu ou pas?

tu aurais pas mal remis le floteur en place?

Posté : 28 mai 2009, 16:18
par memphis59
oui je l'ai démonté mas il y a un moment. ele tournait déjà avec avant ;)
je pense que je vais vérifier mon pointeau ce soir et si ça change rien je regarderai l'allumage.

Posté : 29 mai 2009, 13:02
par memphis59
problème réglé !! c'était bien la pompe à esence qui était morte!

elle tourne très bien, ça carbure tip top !!! avec le cul lesté par tt le bordel à l'arrière :P


la commande des fédima part cette aprèm' ^^

Posté : 01 juin 2009, 11:46
par john-wolff
bon je vais avoir plus de temps
on sde voit durant le mois de juin
++

Posté : 02 juin 2009, 20:46
par memphis59
oué. à demain soir. ;)

j'ai mes plaques de protection avant en 3mm acier. ( merci les plans de doudou )= :P ). bon faut que je les perce pour le montage, ça c'est une autre histoire.lol

j'ai décapé mes jantes mais je crois que je vais les sabler car pour virer la peinture des ailettes c'est tendu..

j'ai vidé le coffre : maintenant les roues se bloquent ! demain matin faut que je revoi le réglage des freins arrière car là, la voiture part en crabe qd j'écrase la pédale de frein :-°
et je pense passer le ct cette semaine.

Posté : 02 juin 2009, 21:06
par stilgart
ouai 4 mm acier c un peu too much!!!!

et voial une trelle du nord qui roule !!

Posté : 03 juin 2009, 22:35
par memphis59
titine est réhaussé de l'avant ! merci pour le coup de main JL ;)

photo demain car là le pc merde à mort....