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Posté : 30 nov. 2009, 23:52
par romanverh
ca a l'air tout con un moteur comme ca ;)

Posté : 30 nov. 2009, 23:57
par tonton4L
^^
C'est pas très compliqué, faut surtout faire attention de pas abimer les pièces, de savoir les controler et de respecter les couples de serrage ;)

++
Fab

Posté : 01 déc. 2009, 10:43
par Rs01
J'adore les photos en éclaté :D

Je savais même pas que le Cléon existait en 1390cc comme le bloc energy

Posté : 01 déc. 2009, 10:58
par petibonohm
Avec cet aac rallongé, tu peux avoir un large choix de montage !

Y'avait pas plus intéressent qu'un R11GTL ?

++BeN

Posté : 01 déc. 2009, 12:48
par tonton4L
Je savais même pas que le Cléon existait en 1390cc comme le bloc energy
Moi non plus ! Il y en a eu 3 version (injection et catalysée), les toutes dernières surement. Et le mien a pas été fait à cléon mais au Portugal :blink:
Bon ca m'a couté 2 fois plus cher en segments, mais au moins j'ai un moteur nickel avec des chemises piston qui ont que 100000km :)
Avec cet aac rallongé, tu peux avoir un large choix de montage !

Y'avait pas plus intéressent qu'un R11GTL ?

++BeN
Oui il y a surement mieux, mais j'ai pris ce que j'avais à disposition...
Le but était juste d'avoir mieux que le TX automatique, et je ne cherche pas non plus une puissance phénoménale... en sinpar ça sert à rien

En tout cas l'essai semble concluant, donc si ça marche bien, je pourrai m'en faire faire des plus méchants pour une autre titine :D

++
Fab

Posté : 07 déc. 2009, 19:53
par tonton4L
Youhou ! Aller on en remet une couche :)

Vl'a les photos du boulo d'il y a une semaine (désolé pour le décalage :D )

Alors la bête en attente de sa greffe de coeur :
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Mon vieux père mis à contribution. Merci popa :)
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Une patte de cable d'embrayage qui pliera plus ^^
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Tien c'est quoi ce truc la ? :ph34r:
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Un détail que j'avais pas vu l'année dernière : j'ai la SP B)
Bon sinon on a ré-ouvert le nez de boite pour voir comment allaient les pignons qu'on avait fait refaire, après 1 trophy et des pointes à 160 compteur :P
RAS (je peux pas vous montrer j'avais pas l'appareil photo à ce moment là)
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Un p'tit truc nouveau : :D
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Puisqu'on m'avais posé la question (xcal je crois) voila l'explication d'une différence de chassi entre une sinpar et une 4L normale. A gauche, mon support moteur a une plaque de fixation différente à cause du nez sinpar qui est un peu plus long. Donc l'écrou qui est au milieu dépasse.
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Donc on fait un trou supplémentaire dans la traverse :
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Autre petite différence de chassi : chez sinpar il faisaient un enfoncement dans la traverse pour que le nez de boite passe.
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On l'avais pas vu et donc pas fais l'année dernière. Résultat :x
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Petit montage à blanc :
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Et on range tout en attendant le week end suivant ^^
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J'espère que ça vous plait ;)
La suite dans la semaine ^^

++
Fab

Posté : 08 déc. 2009, 07:48
par spub
Pas mal du tout!
Je dirais même que le travail est énome...

Félicitation


PS en plus c'est mon 200e commentaires...

Posté : 08 déc. 2009, 12:43
par tonton4L
Merci spub pour ce gentil 200eme commentaire ^^

Posté : 08 déc. 2009, 13:04
par petibonohm
C'est un "trop plein" le petit raccord en inox :)

jolie montage :)

++BeN

Posté : 08 déc. 2009, 13:15
par tonton4L
C'est un "trop plein" le petit raccord en inox

jolie montage

++BeN
C'est pour brancher une boite de dégazage, reliée au reniflard du cache culbu :) :)
Comme ca plus de soucis de conso d'huile à haut régime (cause de l'éclatage du précédent moteur <_< )

++
Fab