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Posté : 30 nov. 2009, 23:52
par romanverh
ca a l'air tout con un moteur comme ca

Posté : 30 nov. 2009, 23:57
par tonton4L
^^
C'est pas très compliqué, faut surtout faire attention de pas abimer les pièces, de savoir les controler et de respecter les couples de serrage
++
Fab
Posté : 01 déc. 2009, 10:43
par Rs01
J'adore les photos en éclaté
Je savais même pas que le Cléon existait en 1390cc comme le bloc energy
Posté : 01 déc. 2009, 10:58
par petibonohm
Avec cet aac rallongé, tu peux avoir un large choix de montage !
Y'avait pas plus intéressent qu'un R11GTL ?
++BeN
Posté : 01 déc. 2009, 12:48
par tonton4L
Je savais même pas que le Cléon existait en 1390cc comme le bloc energy
Moi non plus ! Il y en a eu 3 version (injection et catalysée), les toutes dernières surement. Et le mien a pas été fait à cléon mais au Portugal :blink:
Bon ca m'a couté 2 fois plus cher en segments, mais au moins j'ai un moteur nickel avec des chemises piston qui ont que 100000km
Avec cet aac rallongé, tu peux avoir un large choix de montage !
Y'avait pas plus intéressent qu'un R11GTL ?
++BeN
Oui il y a surement mieux, mais j'ai pris ce que j'avais à disposition...
Le but était juste d'avoir mieux que le TX automatique, et je ne cherche pas non plus une puissance phénoménale... en sinpar ça sert à rien
En tout cas l'essai semble concluant, donc si ça marche bien, je pourrai m'en faire faire des plus méchants pour une autre titine
++
Fab
Posté : 07 déc. 2009, 19:53
par tonton4L
Youhou ! Aller on en remet une couche
Vl'a les photos du boulo d'il y a une semaine (désolé pour le décalage

)
Alors la bête en attente de sa greffe de coeur :
Mon vieux père mis à contribution. Merci popa
Une patte de cable d'embrayage qui pliera plus ^^
Tien c'est quoi ce truc la ? :ph34r:
Un détail que j'avais pas vu l'année dernière : j'ai la SP B)
Bon sinon on a ré-ouvert le nez de boite pour voir comment allaient les pignons qu'on avait fait refaire, après 1 trophy et des pointes à 160 compteur
RAS (je peux pas vous montrer j'avais pas l'appareil photo à ce moment là)
Un p'tit truc nouveau :
Puisqu'on m'avais posé la question (xcal je crois) voila l'explication d'une différence de chassi entre une sinpar et une 4L normale. A gauche, mon support moteur a une plaque de fixation différente à cause du nez sinpar qui est un peu plus long. Donc l'écrou qui est au milieu dépasse.
Donc on fait un trou supplémentaire dans la traverse :
Autre petite différence de chassi : chez sinpar il faisaient un enfoncement dans la traverse pour que le nez de boite passe.
On l'avais pas vu et donc pas fais l'année dernière. Résultat :x
Petit montage à blanc :
Et on range tout en attendant le week end suivant ^^
J'espère que ça vous plait
La suite dans la semaine ^^
++
Fab
Posté : 08 déc. 2009, 07:48
par spub
Pas mal du tout!
Je dirais même que le travail est énome...
Félicitation
PS en plus c'est mon 200e commentaires...
Posté : 08 déc. 2009, 12:43
par tonton4L
Merci spub pour ce gentil 200eme commentaire ^^
Posté : 08 déc. 2009, 13:04
par petibonohm
C'est un "trop plein" le petit raccord en inox
jolie montage
++BeN
Posté : 08 déc. 2009, 13:15
par tonton4L
C'est un "trop plein" le petit raccord en inox
jolie montage
++BeN
C'est pour brancher une boite de dégazage, reliée au reniflard du cache culbu
Comme ca plus de soucis de conso d'huile à haut régime (cause de l'éclatage du précédent moteur <_< )
++
Fab