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Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 12 oct. 2014, 10:10
par feuh6tx
Ça chaume pas !! Elle sera fini rapidement !!
Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 12 oct. 2014, 10:29
par yann
Beau boulot!!
Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 12 oct. 2014, 10:50
par Bear
C'est pimp my ride là . . .

Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 13 oct. 2014, 15:45
par Scooby
Si la rouille apparait après 1 week-end humide ça ne présage rien de bon ...
Je reste sur ce que je pense : PRIMAIRE PEP de Zolpan !!!
Mon chassis est resté plus de 2 ans en extérieur, sous bache et des fois non.
Laurent l'a récupéré pour la vache qui rit et pas un poil de rouille !!
Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 13 oct. 2014, 16:08
par alvinflumox
pour VRALLINE :p (j'ten foutrais de la vache qui rit!)
sinon, je confirme, châssis sans aucun point de rouille!
++Lo
Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 13 oct. 2014, 16:52
par Scooby
alvinflumox a écrit :pour VRALLINE :p (j'ten foutrais de la vache qui rit!)
sinon, je confirme, châssis sans aucun point de rouille!
++Lo
toujours pas de rouille ? depuis le temps c'est un exploit pour cette fichue ferraille !
Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 13 oct. 2014, 18:17
par alvinflumox
Scooby a écrit :alvinflumox a écrit :pour VRALLINE :p (j'ten foutrais de la vache qui rit!)
sinon, je confirme, châssis sans aucun point de rouille!
++Lo
toujours pas de rouille ? depuis le temps c'est un exploit pour cette fichue ferraille !
je te dirais bien que si, mais en fait t'as plutôt bien bossé pour un amateur :p (fin du HS)
++Lo
Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 13 oct. 2014, 21:31
par missK
J'avoue que ça nous a bien inquiété mais bon maintenant c'est fait.
Dimanche, le temps a été assez clément avec nous, on a pu peindre le châssis..... :wub:
La cabine de peinture faite maison :
Le soudeur n'est tjs pas passé... Donc nous n'avons pas peint les longerons à l'avant et nous recherchons activement une autre alternative pour faire souder 2 maudites plaques.
Du coup, pendant ce temps, je suis partie à la recherche de mes pièces éparpillées un peu partout. :-° On va les faire sabler.
A l'époque je voulais un train arrière en fonte car elle devait repartir en raid mais étant donné que ce n'est plus le cas, je me tâte "à gacher" un train fonte pour une restauration.
Alors train fonte ou train tôle ?
Quelle modif à faire entre les 2 ? Des choses à adapter ? J'ai lu ça dans la RTA.
Je pose pleins de questions qui me viennent là mais je vais aller fouiller du cote Partie Cycle.
Sinon pour le train avant, hormis le moyeu et l'armorto, tout se sable 1, 2 , 3 , 4?
Et la petite activité du dimanche soir, le brulage des silent-blocs pour désasembler les bras arrières.

Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 13 oct. 2014, 21:33
par petibonohm
J’hallucine, ça chaume pas du tout chez toi ! On se croirait à J-5 d'un raid
++BeN
Re: [Restauration] Ma Miss4L : Kitty
Posté : 13 oct. 2014, 21:43
par yann
pas de modif pour monter un train fonte!
et le train tôle est en ferraille pas en alu!!
enfin pour ton train avant...oui tu peux sabler!