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Posté : 31 mai 2012, 23:24
par ptit_trelleur_du_19
salut bien sympa ton proto

Posté : 02 juin 2012, 08:21
par papuche
Peut être bientôt en vente!!


Pas de polémique sur le post, sinon on n'en finira jamais!

Pour faire simple, elle a besoin d'encore quelques réglages et de temps à passer pour rouler proprement!

Ce temps j'en ai de moins en moins, autre projet personnel prenant le dessus!

Besoin d'argent également en ce moment!

Ce n'est pas dit que ça ce fera pour autant, mais si certains sont intéressé, on peux en discuter par MP. Pour éviter les MP inutile, ça se fera sur une base de 3000euros, pas en dessous c'est sur! c'est la moitié de ce que j'ai mis dedans déjà...

Sur ce, bon week end! ;)

Posté : 02 juin 2012, 10:12
par Rs01
Pour 3000 € c'est franchement honnête, j'espère qu'elle restera sur VRally :)

Posté : 02 juin 2012, 16:59
par buggs_33
Merci pour ton MP Bruno !

En espérant tout de même te voir avec avant que tu ne la vende.

Posté : 04 juin 2012, 10:13
par papuche
bref reprenons le sujet, la prépa et les reglages continu quand même! ;)


Petite question, suite à la sortie du Q&C vendredi, j'ai pu me rendre compte que malgré un joint sur le pied d'allumeur, j'ai toujours de l'huile qui s'echappe, au point de me retrouver au mini sur ma jauge après 60 bornes!! :x


pensez vous que le retarage de la pompe à huile pourrait-être une erreur de ma part!??
Image


J'avais fait ça à la base, pensant monter le radiateur d'huile, chose que je n'ai finalement pas fait, vu le peu de place pour changer de filtre par la suite!


Deux choix s'offre donc à moi je pense:

1- monter finalement le radiateur d'huile, pour "baisser" la pression dans le moteur et être cohérent avec le retarage de la pompe à huile

2- ressortir le moteur ( une fois de plus), tomber le carter pour virer la rondelle de retarage et reposer le tout.


Vos avis??

Posté : 04 juin 2012, 10:39
par BeeNoiiT
Ta fuite d'huile ne serait-elle pas sur le l'allumeur? Au niveau de la vis de réglage de courbe, vu qu'il n'est pas totalement rond lorsqu'il est fixé?

Posté : 04 juin 2012, 10:43
par papuche
non la fuite semble venir du pied de l'allumeur ( qui est dans le bon sens je le précise! ;) ) puis longe la culasse jusque devant, là ou j'avais vu une fuite justement!

Quelqu'un pourrait me fournir un site ou il vende un capteur de pression d'huile M14x150 avec la pression adéquate pour du TX !?

Alerte à 0.35bar si je ne dis pas de bétise!!

Posté : 04 juin 2012, 11:17
par papuche
quelqu'un est capable de me trouver moins cher que ça?
http://www.shop-racing.com/capteur-pres ... 030033.cfm http://www.shop-racing.com/capteur-pres ... 030033.cfm
Image
99euros

Capteur de pression huile ou essence (0-5 bar):

• Une sortie signal vers acquisition ou mano

• Pression max durant  2 sec (30 bar)

• Température de fonctionnement  -25° à + 100°c

• Résistance variable  de 10 à 184 ohm suivant pression

• Pas de vis 14x150

• Alarme à 0,4 bar

Posté : 04 juin 2012, 11:30
par Ignacij
papuche a écrit : quelqu'un est capable de me trouver moins cher que ça?
http://www.shop-racing.com/capteur-pres ... 030033.cfm http://www.shop-racing.com/capteur-pres ... 030033.cfm
Image
99euros

Capteur de pression huile ou essence (0-5 bar):

• Une sortie signal vers acquisition ou mano

• Pression max durant  2 sec (30 bar)

• Température de fonctionnement  -25° à + 100°c

• Résistance variable  de 10 à 184 ohm suivant pression

• Pas de vis 14x150

• Alarme à 0,4 bar
MP --> :ph34r:

Posté : 04 juin 2012, 13:53
par 4L bc
Perso j'ai acheté cette sonde là, et sa m'a fait très mal au porte feuille mais il n'y en avait pas d'autre...

A moins de se faire chier avec des adaptateurs et donc acheter une sonde moins cher avec un filetage plus courant (cox par exemple) je vois pas comment faire !

Partage tes plans Rone ! :)