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Posté : 04 nov. 2010, 18:42
par bastien636
Question : est-ce que ce prix est pour un collecteur en INOX ou pour de l'acier?
Posté : 04 nov. 2010, 18:44
par ribze
tonton4L a écrit : Les conduits d'échappement je ne sais pas, mais les conduits d'admission c'est pas les mêmes.
Faudra que j'aille mesurer
++
Fab
c'est exactement pareil echappement/admission d'ailleur il n'y a qu'un modele de joint de collecteur pour les moteur de 1.0 a 1.4 et il va meme pour le volvo 345 1.4
Posté : 04 nov. 2010, 18:47
par ribze
tout ce que je sais est sur la correspondance que j'ai posté plus haut je n'ai pas les réponses a savoir si c'est inox alu acier le mail du distributeur est indiqué si vous voulez des renseignement demandez lui se sera plus simple.
Posté : 04 nov. 2010, 19:21
par philgood
Des news de mon coté
Je suis allé au salon de la sous traitance , j'avais enmmené le collecteur ; je faisais un peu tâche au milieu des costards cravates mais j'en ai vu d'autres!
J'ai des contacts pour faire réaliser les cintrages dans un premier temps .
Comme je l'ai dit precedemment je vais aller voir Orbisoud avec le collecteur pour leur demander une idée de budget .
Ce qui est interessant dans tout ça c'est qu'on a désormais plusieures pistes ( y compris celle de Ben à qui je ferai parvenir mes plans dès que possible )
Phil
Posté : 04 nov. 2010, 22:22
par DJON66
JP pacomes c'est un malade de la trelle....
il a de tout et des prépa à vous rendre fou

Posté : 04 nov. 2010, 22:52
par Bear
DJON66 a écrit : JP pacomes c'est un malade de la trelle....
il a de tout et des prépa à vous rendre fou
..........et très pro dans ses rapports avec ses clients
J'ai acheté chez lui mon plancher la sem dernière
Posté : 05 nov. 2010, 10:13
par corentin
ribze a écrit :
Nous avons terminés le maquettage des différents modèles de 4L dans toutes les versions moteurs et types de carrosserie
Sa veut dire qu'il est adapté 4l celui là et qu'il n'y a pas besoin de réhausser le moteur?
Posté : 05 nov. 2010, 11:12
par ribze
corentin a écrit : Sa veut dire qu'il est adapté 4l celui là et qu'il n'y a pas besoin de réhausser le moteur?
la réhausse est pour l'admission pas pour l'echappement
Posté : 05 nov. 2010, 12:09
par corentin
pour le 4en1 r5LS, il faut réhausser le moteur car le collecteur touche la colonne, pour le DC, oui en effet il faut réhausser mais moi et de toute facon je m'en fout, je suis en SC.
Donc pour moi sa passe P&P donc je prend.
Posté : 05 nov. 2010, 12:13
par ribze
je viens d'avoir la personne au tel les collecteur seront en acier et il y aura différent modeles (special r4, r5 ls)