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Posté : 23 mars 2011, 09:57
par Bear
corentin a écrit : J'ai lu que tu cherche des élargisseurs
OUCHHHHH !!!!
380 roros pour 4 bouts de plastic :waw:
Allooooo ....... Philgooooood ...... fais des élargisseurs de Fulviaaaaaaaa....... :D

Merci Corentin, je vais éplucher les forums Lancia

Posté : 07 avr. 2011, 23:49
par Bear
yeaaahhhhhhhhhh........ :wub: :wub: :wub:

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Posté : 07 avr. 2011, 23:52
par petibonohm
C'est fini le premier Avril :D

++BeN

Posté : 08 avr. 2011, 00:00
par Bear
Vous ne la trouvez pas magnifique ???

Posté : 08 avr. 2011, 00:25
par buggs_33
Si elle est carrément propre !!!!

Posté : 08 avr. 2011, 07:47
par DJON66
déjà 10p tu vas battre le record là :P

mettre une voiture pareille dans le désert je répette que c'est une ânerie ;) enfin une ourserie :P

Posté : 08 avr. 2011, 08:47
par petibonohm
Je trouve aussi dommage de mettre cette jolie Fulvia dans le sable..

C'est une 1600 HF ?

++BeN

Posté : 08 avr. 2011, 12:03
par Bear
heuuuu .... z'avez pas tout suivi les kopins .... Nikita c'est une 1.3 Sport et non une 1600 Fanalone : pas le même tarif !
J'ai payé la mienne ......heu ...... 20 fois moins cher qu'une VRAIE 1600 HF :waw:

Et la mettre dans le sable ou la laisser 7 ans de plus dans le garage, ben j'ai choisi de l'aérer :D

Les photos de l'italienne, c'est pour vous donner une idée du look (agressif) que je vais chercher à lui donner ..... j'ai le temps, pas comme sur Tequila, où j'ai surtout tatonné pendant pas mal de temps pour des trucs à modifier inmodifiables.... : Beaucoup d'essais et de pièces achetées finalement pas utilisées.
Nikita roulait avant achat, j'avais monté 5 pneus NEUFS, et pour la passer au CT, comme ce sera avant modif (merci Chico man), il n'y a pas grand chose à remonter :
- radiateur (démonté pour être remis à neuf et jamais remonté)
- ventilo (idem)
- 2 carbus (nettoyés aux ultrasons-pochettes joints neuves .... et en vrac dans des tuperwares)
- une batterie neuve
- des liquides changés
- un circuit de freinage vidangé
- du start pilot dans les cylindres
Un coup de démarreur et direction le gentil contrôleur (le même, il m'attend avec impatience :D )

après ....... séance de "Bear Design" pour un look sympa :
- rehaussage essieux AV/AR
- jantes + hautes
- pneus TT
- échappement agréable à l'oreille
- aménagements "raid" (2 pelles + plaques)
- intérieur "épuré / allégé"
- peinture
- ESSAIS SUR CHEMINS DEFONCéS de la région........

pour le moment, je ne peux rien faire : épaules en vrac suite travaux domestiques en 2010 ----> repos forcé !

Posté : 08 avr. 2011, 13:38
par Ignacij
Bear a écrit : heuuuu .... z'avez pas tout suivi les kopins .... Nikita c'est une 1.3 Sport et non une 1600 Fanalone : pas le même tarif !
J'ai payé la mienne ......heu ...... 20 fois moins cher qu'une VRAIE 1600 HF :waw:

Et la mettre dans le sable ou la laisser 7 ans de plus dans le garage, ben j'ai choisi de l'aérer :D
Le gâchis serait d'en faire une voiture kéké TUNING (kévin ya rien contre toi, c'est l'expression!)

La remettre en route pour en faire une sportive de rallye digne de ce nom et lui redonner une seconde jeunesse.

A l'époque la voiture était utilisé pour faire des courses, donc ce n'est pas du gâchis!

Et puis notre papy, il faut bien l'occuper un peu sinon il va finir à l'asile avec l'ami DJON B) :P (humour)

Posté : 08 avr. 2011, 13:44
par Scooby
J'adore le principe !! Fonce !!!