heuuuu .... z'avez pas tout suivi les kopins .... Nikita c'est une 1.3 Sport et non une 1600 Fanalone : pas le même tarif !
J'ai payé la mienne ......heu ...... 20 fois moins cher qu'une VRAIE 1600 HF :waw:
Et la mettre dans le sable ou la laisser 7 ans de plus dans le garage, ben j'ai choisi de l'aérer
Les photos de l'italienne, c'est pour vous donner une idée du look (agressif) que je vais chercher à lui donner ..... j'ai le temps, pas comme sur Tequila, où j'ai surtout tatonné pendant pas mal de temps pour des trucs à modifier inmodifiables.... : Beaucoup d'essais et de pièces achetées finalement pas utilisées.
Nikita roulait avant achat, j'avais monté 5 pneus NEUFS, et pour la passer au CT, comme ce sera avant modif (merci Chico man), il n'y a pas grand chose à remonter :
- radiateur (démonté pour être remis à neuf et jamais remonté)
- ventilo (idem)
- 2 carbus (nettoyés aux ultrasons-pochettes joints neuves .... et en vrac dans des tuperwares)
- une batterie neuve
- des liquides changés
- un circuit de freinage vidangé
- du start pilot dans les cylindres
Un coup de démarreur et direction le gentil contrôleur (le même, il m'attend avec impatience

)
après ....... séance de "Bear Design" pour un look sympa :
- rehaussage essieux AV/AR
- jantes + hautes
- pneus TT
- échappement agréable à l'oreille
- aménagements "raid" (2 pelles + plaques)
- intérieur "épuré / allégé"
- peinture
- ESSAIS SUR CHEMINS DEFONCéS de la région........
pour le moment, je ne peux rien faire : épaules en vrac suite travaux domestiques en 2010 ----> repos forcé !