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Posté : 27 févr. 2007, 18:03
par jethro
Salut,
pareil que Wiggy's je penses à une prise d'air sur le carbui regardes que tout soit bien serré.
Sinon tu vaporises du start pilot autour du carbu si ton moteur prends les tours c'est que t'as une prise d'air tu la localise et la répare.
A+

Posté : 27 févr. 2007, 18:11
par Kéké
Sinon tu vaporises du start pilot autour du carbu si ton moteur prends les tours c'est que t'as une prise d'air tu la localise et la répare.
C'est bon c'est réparé avec de l'essence et une allumette :

effet garanti elle a pris des tours :blink:
Posté : 27 févr. 2007, 18:13
par jethro
baltete a écrit : Sinon tu vaporises du start pilot autour du carbu si ton moteur prends les tours c'est que t'as une prise d'air tu la localise et la répare.
C'est bon c'est réparé avec une essence et une allumette :

effet garanti elle a pris des tours :blink:
T'es un grand malade... :blink: :waw:
Posté : 27 févr. 2007, 23:35
par Kéké
T'es un grand malade... blink.gif waw.png
Je rigole

bien vu les gars j'avais un joint HS ....
Que d'énervement pour une bricole... pwalala
Posté : 09 mars 2007, 13:28
par Kéké
Bon ben ca y est je roule depuis hier avec titine et rien a déplorer je me demande meme si je ne vais pas finir par rouler qu'avec elle...
++ Kévin
Posté : 09 mars 2007, 20:06
par Kéké
Tout a fait d'accord JC quoi que sa m'étonne qu'une Rover soit confortable :ph34r:
Bon sinon j'ai fait des surtapis sur mesure la classe
Posté : 09 mars 2007, 20:07
par Kéké
Ensuite j'ai été m'aventurer mais la j'aurais pas du je me suis terrer comme un porc
PS : je n'avais pas les Black star :-°
Posté : 09 mars 2007, 20:09
par Kéké
Puis a peine rentrer Cyril ( croket ) arrive et go back to the wood
Posté : 09 mars 2007, 20:09
par Kéké
Une deuxieme et on repart
Posté : 09 mars 2007, 20:21
par Freedy
Attention les gars ! Il a mis son cligno, il va tourner
