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Posté : 08 juin 2008, 08:01
par jere
bon, je crois qu'il est temps que j'apporte une petite contribution à ce topic :D

ce sont des photos que j'ai pris à Narbonne (à priori, prise du même endroit que
"la4lasami")

http://www.zimagez.com/galerie/transaf-14642-0.php http://www.zimagez.com/galerie/transaf-14642-0.php

voili voilou ;)
à+ jere

Posté : 10 juil. 2008, 13:10
par maxurf
c super sympa merci beaucoup à vous tous. La 4l quand a elle vient de resortir pour quelque tour de roues... :wub: :wub: :wub: :wub: c'est trop magique. Malheureusement l'année prochaine je pars sur Paris et elle va devoir rentrer au garage pour un bon moment :'(

D'ailleur on a préparé un ppt sur la préparation avec pas mal de photo inédite. Je ne sais pas trop comment le faire passer???

a plouche

Posté : 10 juil. 2008, 17:48
par maxurf
euh en fait on a mis les photos en super grande qualité et il fait 150 mo... OUi je sais ca fait beaucoup mais je suis une vrai quiche et je ne savais pas trop comment réduire les photos B)

Posté : 11 sept. 2008, 16:13
par timatt
bon vu que max en avait parlé la derniere fois, on a un diapo de la présentation de la 4l, enfin toute l'histoire de la fabrication pendant un an.

La voici elle fait 84 page....

Bonne visio

http://www.slideshare.net/timatt/transa ... =slideshow Préparation

Posté : 11 sept. 2008, 16:50
par petibonohm
houla, j'vais me régaler !!

je fonce regarder ça!

++BeN

Posté : 11 sept. 2008, 19:17
par petibonohm
Je confirme, c'est du caviar cette présentation !!

++BEN

Posté : 12 sept. 2008, 10:37
par timatt
Merci ca fait toujours plaisir à lire B) B)

Posté : 12 sept. 2008, 10:54
par petibonohm
une question...

je cherchant pour remplacer mon train avant par un bidouillage, j'me disais si je manchonne 2 cardans ça devrait le faire (histoire d'adapter le cardan comme vous l'avez fait)

Vous avez soudé les "trous" du manchon ou vous avez boulonnée ?

pas de problème particulier ?

++BeN

Posté : 12 sept. 2008, 16:24
par Scooby
C'est magnifique ! Tout est très bien pensé, ça donne vraiment envie !

Posté : 13 sept. 2008, 15:01
par timatt
petibonohm a écrit :

Vous avez soudé les "trous" du manchon ou vous avez boulonnée ?

pas de problème particulier ?

++BeN
Les cardans sont soudés sur chacun des trous que tu vois.

Et hélas non aucun problème on aurait préféré que ca casse au niveau des cardans que la boite mais bon ...

Sinon nikel pas problème.

matthieu