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Posté : 07 juil. 2010, 08:13
par petibonohm
Ta traverse s'est déssoudé, c'est peut être un élément qui à fait rentrer la BV sans modifier...
++BeN
Posté : 07 juil. 2010, 09:19
par gogo4l
Ben ça doit pas jouer beaucoup je pense que renault devais faire différents châssis pour les billancourts et les cléons ont vérifiera sa au 4inter.
Gauthier
Posté : 07 juil. 2010, 09:20
par Alpha Version
Ah oui en effet !

Posté : 07 juil. 2010, 09:35
par petibonohm
gogo4l a écrit : Ben ça doit pas jouer beaucoup je pense que renault devais faire différents châssis pour les billancourts et les cléons ont vérifiera sa au 4inter.
Gauthier
La traverse est "ouverte" de 5mm env... si tu regarde, le carter de BV5 est collé à la traverse, sans l'enfoncement et le décollage de la traverse il aurait du faire comme Rodolpher !
Ensuite que les châssis soit différent, ça j'en suis sur mais de la à placer une BV5 en lieu et place d'une BV4... y'a un monde

^^
++BeN
Posté : 07 juil. 2010, 11:30
par lukebr
tu as le coup d'oeil Ben, je vais regarder ça de près :x
Posté : 07 juil. 2010, 21:50
par 4L bc
Ca m'est arrivé aussi le coup de la traverse déssoudée, eh ben ça avait exactement cette allure là !

Posté : 07 juil. 2010, 23:18
par lukebr
ça a pas l'air de bouger, je surveillerai et au pire 2-3 cordons au MIG à l'occasion
j'ai avancé le remontage
Le moteur tourne pas trop mal, il va avoir besoin de quelques réglages.
J'ai un doute sur la branchement de l'AEI, le + on le branche où pour l'avoir en après contact ?
à suivre remontage des cardans, quelques trucs et premiers essais

Posté : 07 juil. 2010, 23:32
par gogo4l
Nickel ce remontage .
Bonne continuation vivement l'inter pour la voir .
Gauthier
Posté : 08 juil. 2010, 00:13
par lukebr
Autre question, sur ma pompe à essence, je n'ai plus qu'une entrée et une sortie, je fait quoi du troisième tuyau (trop plein?) ? :-°
Posté : 08 juil. 2010, 00:20
par didinette
ù;*
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