Posté : 29 janv. 2010, 12:12
En même temps avec la marque MOD sur la carte grise tu fais ce que tu veux ensuite !!
++BeN
++BeN
tkt il va pas tarder à mettre les mains dans le moteur de la 407, lorsque la vanne EGR lui fera des misèresJ.R a écrit : Histoire de pourrir ta gallérie
De toute manière on ne peut pas faire le bourgeois en roulant dans un char avec clim gps bv6 136cv et remettre les mains dans une caisse de plus de 20ans![]()
Ba c'est normale que tu soit en soufflé puisqu'elle a un turbo :blink:serpette80 a écrit : bonjours il y a quelque bonne information pour modifier un moteur alpine turbo car je parle en connaissance de cause car je possede une at modifier en souflet
Le mod doit être dans le type et non la marquepetibonohm a écrit : En même temps avec la marque MOD sur la carte grise tu fais ce que tu veux ensuite !!
++BeN
En fait, la carburation d'origine de la R5 alpine turbo est aspirée (le turbo aspire le mélange air essence du carbu). Dans l'ordre, tu as filtre à air, carbu, turbo, moteur.4Lfurious49 a écrit :Ba c'est normale que tu soit en soufflé puisqu'elle a un turbo :blink:serpette80 a écrit : bonjours il y a quelque bonne information pour modifier un moteur alpine turbo car je parle en connaissance de cause car je possede une at modifier en souflet
Je dit peut être une conerie mais bon...
Souflette GTT + culasse R5 AT = meilleur montage !Con de Drôle a écrit :En fait, la carburation d'origine de la R5 alpine turbo est aspirée (le turbo aspire le mélange air essence du carbu). Dans l'ordre, tu as filtre à air, carbu, turbo, moteur.
La modif qu'a effectué serpette (et c'est moi qui ai un pseudo pourri ?) est (en gros) de modifier la carburation, l'ordre deviens filtre à air, turbo, carbu, moteur. (le carbu n'est pas le même, le plus souvent on monte un carbu de GT Turbo).
Cà permet surtout de gagner en puissance.
nico ^^
Et un échangeur et plus de pressionRs01 a écrit :Souflette GTT + culasse R5 AT = meilleur montage !Con de Drôle a écrit :En fait, la carburation d'origine de la R5 alpine turbo est aspirée (le turbo aspire le mélange air essence du carbu). Dans l'ordre, tu as filtre à air, carbu, turbo, moteur.
La modif qu'a effectué serpette (et c'est moi qui ai un pseudo pourri ?) est (en gros) de modifier la carburation, l'ordre deviens filtre à air, turbo, carbu, moteur. (le carbu n'est pas le même, le plus souvent on monte un carbu de GT Turbo).
Cà permet surtout de gagner en puissance.
nico ^^
Et ca permet de mettre une dump valve pour préserver le précieux turbo sur les levers de pied...
Ah OkMax05 a écrit :Et un échangeur et plus de pressionRs01 a écrit :Souflette GTT + culasse R5 AT = meilleur montage !Con de Drôle a écrit :En fait, la carburation d'origine de la R5 alpine turbo est aspirée (le turbo aspire le mélange air essence du carbu). Dans l'ordre, tu as filtre à air, carbu, turbo, moteur.
La modif qu'a effectué serpette (et c'est moi qui ai un pseudo pourri ?) est (en gros) de modifier la carburation, l'ordre deviens filtre à air, turbo, carbu, moteur. (le carbu n'est pas le même, le plus souvent on monte un carbu de GT Turbo).
Cà permet surtout de gagner en puissance.
nico ^^
Et ca permet de mettre une dump valve pour préserver le précieux turbo sur les levers de pied...![]()
![]()
@+