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Posté : 20 avr. 2012, 14:27
par Erwann37

Posté : 20 avr. 2012, 22:32
par Erwann37

Posté : 21 avr. 2012, 00:52
par doudou
t'en as pas profité pour le cloisonner ?

Posté : 21 avr. 2012, 21:45
par Erwann37
Non, vu qu'il est d'origine (sans oreilles), ça déjauge pas.

la caisse est dure, il n'y a pas de gros mouvements de caisse.

en suspension d'origine, oui, pourquoi pas, mais bon, d'origine, il n'y a pas de souci.

la culasse est prète (les conduits sont bien nettoyés et lissés, soupapes rodées et le tout remonté avec les ressorts doubles kent cams) :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0226.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0227.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0229.jpg Image

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j'ai vu ton SMS, oui, c'est pas mal.

A+
Erwann

Posté : 21 avr. 2012, 22:05
par Bendix
un seul carbu sur ce beau 1600 :-°

Posté : 21 avr. 2012, 22:10
par Erwann37
et oui, 32/36 pour la rodage et par la suite DHLA 40.

faut pas que ça consomme trop et surtout, jusqu'à 110cv, ça vaut pas le coup.

Posté : 21 avr. 2012, 22:16
par Bendix
moi j'aurai bien vu 2 weber 40 :wub:

Posté : 21 avr. 2012, 22:21
par Erwann37
euh, Si tu paye le carburant, je veux bien mettre ton nom sur la lunette AR........... :P

Sur un gros moteur, oui, mais sur le mien, ça vaut pas le coup, le gain serait très légers, les réglages, synchro, j'y connais rien.

Donc non, pas de twin beber., un jour peut etre :wub:

déjà, avec le double 40, ça devrait etre sympa.

Posté : 21 avr. 2012, 23:16
par Bear
Je pense que TU SAIS qu'il ne faut pas rendre lisses les conduits d'ADMISSION sur une culasse (seulement les échappements) :-°

Posté : 21 avr. 2012, 23:18
par Erwann37
oui, lissé pour virer les défauts de la meule, mais non, bien sur, il ne faut pas les polir.