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Posté : 13 nov. 2010, 00:39
par giraudt0@hotmail.fr
Oh yeah!!!
Super ce que tu as fais la!!!
Posté : 14 nov. 2010, 09:27
par tenschy
Posté : 14 nov. 2010, 10:10
par Alpha Version
La vache !
Pour péter un bout d'alu comme ça faut y aller quand même
T'as plus qu'à le changer là ... Sauf si tu connais quelqu'un qui brase l'alu peut être

Posté : 14 nov. 2010, 18:18
par tenschy
c'est de l'alu riche en magnésium (alu de fonderie) donc tu fais que de coler, tu ne le soudes pas
ça m'emmerde parce que du coup la voiture est immobilisée (ça fais un mois qu'elle ne bouge plus
Posté : 14 nov. 2010, 18:57
par bullitt
Zut c'est dommage! Vraiment étonnante cette photo. Je n'aurais pas cru que cela puisse casser "comme ca"!
Bon courage Tenschy!
Posté : 14 nov. 2010, 19:24
par lionel25680
Bah, ça doit pas être bien dur de retrouver rapidement un alternateur d'occas'?
Posté : 14 nov. 2010, 19:31
par tenschy
bilan de la journée:
pavillon quasi fini

attelage fait, reste plus qu'à le mettre sur le châssis

réalisation de la protection avant
maintenant reste à savoir quand est ce que je vais pouvoir y retourner
concernant l'alternateur, j'hésite à en mettre un de plus grande capacité (60A) mais je ne sais pas quel modèle ni à quel prix
Posté : 14 nov. 2010, 19:54
par petibonohm
C'est pas un attelage de P**D**
++BEN
Posté : 14 nov. 2010, 19:57
par Chico
pour l'alternateur en casse tu peux facilement en trouver, après faut l'adapter un peu.
Posté : 14 nov. 2010, 21:00
par Bear
'tain ..... tu vas pouvoir en tirer du monde !!!!!
Bon courage, mais regarde POURQUOI il s'est cassé avantde monter le nouveau, parce qu'une cassure comme ça c'est pas fréquent.
Bear