Un petit update après ces quelques jours sans nouvelles.
Lundi 13 octobre 2014 :
Sans nouvelles du soudeur, porté disparu ? :-° Nous avons décidé de prendre les choses en main. A la recherche d'un soudeur et d'un sableur accessoirement pour les pièces.
Après avoir essuyer qqs refus, nous avons trouvé une usine de soudage et de pliage de pièce metallique pouvant de prendre dès le lendemain, nous faire et nous souder les pièces pour les longerons.
Nous avons également trouvé un sableur.
Mardi 14 octobre 2014 :
C'est parti ! Nous louons un fourgon afin d'emmener le châssis à l'usine.
A l'usine... Moi un peu angoissée...
Après-midi et soir : démontage, désassemblage des trains av et ar.
Mercredi 15 octobre
On va chercher le châssis, on rend le camion.
On va voir le sableur pour donner toutes les pièces. Sableur super sympa, passionnée de méhari, qui a en retapé qqs unes. Il me dit qu'il a plein de feu arrière de 4l en stock et qu'il me les donnes. Je lui dis, j'en prend un jeu et vous donnerez les autres à un prochain que vous rencontrerez. Il me dit "non non mais prenez tout, moi je vais rien en faire". Bon OK.
Carole contente !
Pour ceux qui sont dans le nord de l'Yonne et que ça intéresse, le sableur est SIS à Brienon sur Armançon.
Finalement après tout ça, on inspecte le châssis en détail... et là c'est la drame... ça ne me convient pas... La pièce pour le longeron droit a été coupé trop petite, il reste un trou où je peux quasiment passer le petit doigt, ils n'ont même pas bouché avec une soudure !
La petite plaque pour le plancher arrière au niveau des attaches ceinture est un peu épaisse à mon goût, pas vraiment collé au plancher, un jour important entre les 2 ! Bref ça va pas ! Carole pas contente ! :x :x :x
On essaie de rattraper ça nous-même... ça ne le fait pas...
La suite au prochain épisode...