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Posté : 08 juin 2010, 22:00
par Kéké
Culasse 77 à Nanteuil les Meaux, demande Mr ROMANO de la part de Kévin MERGEN.

Kévin
Posté : 08 juin 2010, 22:20
par ..: Rhuminou :..
Merci kéké, j'en ai une aussi à côté de chez moi, ils m'ont révisé et réparé mon réservoir, mais pour le radiateur y'avai un devis de plus de 300€ :s
Posté : 08 juin 2010, 23:22
par bullitt
Merci Rhuminou. Je te tiens au courant.
PS: te décourages pas pour ta 17.
Ca va se faire.
Trouve toi une admission de R18 en attendant. (au moins ca démarrera)
Bon courage!
Posté : 09 juin 2010, 08:30
par Scooby
ou sinon revends là ... :-°
:ph34r:
Si on peut t'aider de cette manière ...

Posté : 09 juin 2010, 17:37
par ..: Rhuminou :..
Je laisse pas tombé, promis (dsl Scooby

, et puis si je la revends c'est au prix que je l'ai payé + mes frais engagés )
Je sais bien que c'est pas en 2mois qu'on remet sur la route une auto pareil, surtout en bossant dessus que les week-ends, j'ai bien mis 2ans pour refaire et préparer ma (ex) F6, je sais ce que ça implique.
Mais bon, j'aimerai juste l'entendre tourner un minima, histoire de me rassurer.
Mais pour le coup, je vais m'atteler au chassis, Histoire de défouler et de voir un avancement notable.
j'ai perdu assez de temps avec ce moulin... et puis une fois dehors, se sera plus simple de tout le nettoyer et vérifier.
Posté : 09 juin 2010, 18:50
par bullitt
Voilà!!! toujours changer de poste quand il en est qui est bloqué.! Courage.
Posté : 10 juin 2010, 08:50
par Scooby
perds pas ton temps avec l'injection !!
passe en carbu et allumage digne de ce nom !! :wub:
Posté : 10 juin 2010, 09:25
par petibonohm
Scooby a écrit : perds pas ton temps avec l'injection !!
passe en carbu et allumage digne de ce nom !! :wub:
Amen !
++BeN
Posté : 17 juin 2010, 14:10
par ..: Rhuminou :..
sachant que monter deux weber 45 coût aussi cher qu'un système injection 4 papillons avec calculateur... je vais continué à essayer de remettre en route le mien pour le moment
Début de démontage :
Réinstallation du réservoir, nettoyé et révisé
Shunte du coupe circuit qui me faisait des faux contacte
Mais toujours rien...
vérification de l'allumage, après nettoyage des vis platinées, j'ai de nouveau de courant qui arrive aux bougies (j'ai tester la tension en sortie de faisceau), mais toujours pas d'étincelles... un kit d'allumage neuf est en cours de transite, En attendant de monter un kit MSD ou Pretronix ignition.
mais avant faut que je fasse du trie avec tout ces boitiers / relais
Un joyeux bordel...
Posté : 17 juin 2010, 14:16
par petibonohm
En occaz t'en trouve des Weber45 pas super cher !
T'as un budget pour 2 carbu et le collecteur ?
++BeN