Page 185 sur 388

Posté : 29 déc. 2010, 11:10
par Bear
Skippy a écrit : Çà ne vas pas trop être galère pour faire le plein en hauteur??
Sinon super prépa ! ^^Beaucoup d'investissement, et j'aime ça !  :wub:  :wub:
Rhoooo, facile mais j'peux pas m"en empêcher : "You can Gourou !" :D
Nan, c'est pas difficile de faire le plein ..... mais ça va me changer de la hauteur de la mini :P

Merki pour l'investissement : j'ai du temps, j'ai QUE CA à faire de toute ma journée...
Vous verrez les p'tits gars : c'est super la retraite (si on y arrive en bonne santé).

Merki aussi à Ben-Oït ;)
Papy

Posté : 29 déc. 2010, 11:10
par tonton4L
$=) Tu vas te faire les bras à faire le plein à cette hauteur :D

Mais c'est très classe :wub:

++
Fab

Posté : 29 déc. 2010, 11:12
par Bear
tonton4L a écrit :$=)  Tu vas te faire les bras à faire le plein à cette hauteur  :D  Mais c'est très classe  :wub: Fab
T'as rein à faire toi au lieu de m"espionner ??? ;)
Je ferai le plein une fois sur deux : 65 litres :D

Posté : 29 déc. 2010, 11:13
par BeeNoiiT
Tu t'arrêtera moins souvent :P

Posté : 29 déc. 2010, 12:01
par martial
trop de pages a lire.....

c marrant si le tient marche avec la pompe meca....on etait deux a en avoir et les deux voulaient pas sans pompe l'annee derniere... y a eu de l'evolution ou on est con :D :D

je sais pas ou tu as eu ton reservoir mais il faut que ton diametre de durite de miz a l'air corresponde a celle de sortie du reservoir. Fait gaffe pck celle de la goulotte d'origine est pas tres grosse :P :P tu risque la surpression dans ton reservoir et apres splaff y en a partout :P :P

j'ai encore une remarque :ph34r:

apres ton Y les durites avia font la mm longueur???

Posté : 29 déc. 2010, 13:34
par Bear
pello a écrit :trop de pages a lire.....
1- marrant si le tient marche avec la pompe meca....on etait deux a en avoir et les deux voulaient pas sans pompe l'annee derniere... y a eu de l'evolution ou on est con :D  :D
2- sais pas ou tu as eu ton reservoir
3- mais il faut que ton diametre de durite de miz a l'air corresponde a celle de sortie du reservoir. Fait gaffe pck celle de la goulotte d'origine est pas tres grosse :P  :P  tu risque la surpression dans ton reservoir et apres splaff y en a partout  :P  :P
4- apres ton Y les durites avia font la mm longueur???
T'es calmé ?

1- je sais pas .... j'ai pas encore essayé
2- LBC, réservoir de bateau qui a fonctionné pendant quelque temps mais comme neuf : 110euros/65litres
3- Il est PLUS GROS
4- Nan ..... mais c'est un faux problème, j'esplike :
Prends deux tuyaux d'eau et branche les sur un Y, avec un de 150m et un de 1m
A partir du moment où tu vas les avoir REMPLIS TOTALEMENT (et c'est le principe de la purge de freins),
ce n'est pas la longueur qui va compter (et c'est valable pour autre chose aussi, je t'esplikerai un autre jour :D ) : C'EST LE DEBIT AU BOUT DU TUYAU !
....et si les diamètres des deux morceaux (1m et 150m) sont les mêmes (cas de la durite Avia), tu as la même pression au bout sur les plaquettes ;)
NON ????


Y a-t-il un ingé hydraulique dans la salle ???? :D

Image ... Rhââââaaaa ..... Luke .... il a fait d'autres trous le vieux ;)

Image ... un peu encombrant ...

Image ... GROS tuyau assez rigide et pas facile à cintrer

....mais même si j'avais les jetons ce matin en y allant, je suis assez fier de moi :D
Bear qui passe à autre chose

Posté : 29 déc. 2010, 13:41
par Chico
moi je l'aurai mise un peu plus bas la goulotte mais bon c'est quand même du beau taff Serge.

du coup elle va bientôt rouler cette titine?

Posté : 29 déc. 2010, 13:42
par jethro
Salut Bear,

c'est propre c'est beau, seul chose perso je te l'avais dis j'aurais pas mis la goulotte attaché à la carrosserie, en cas de carton, la partie ou est ta goulotte n'est pas protégée par l'arceau et vas donc plier et tu risque de te trouver avec ta goulotte arrachée avec 65 litres d'essence qui se déverse dans l'habitacle...

Bref seul bon point ta monté un tuyau souple au lieu de rigide, mais perso je suis pas fan du montage sur le fond même si il est bien fait et soigné.

Perso j'aurai laissé le bouchon sur le réservoir et fais le plein directement dans le réservoir en ouvrant la porte, comme ça en cas de carton le reservoir est protégé par l'arceau et à moins de le crever, ça limite grandement les risques.

Sinon super taff, ma remarque n'est pas négative, c'est juste d'autres personnes voient ton montage qu'elles en pésent le pour et contre avec tous les avantages/inconvénients.

A+ ;)

Posté : 29 déc. 2010, 13:43
par Bear
Chico a écrit : moi je l'aurai mise un peu plus bas la goulotte mais bon c'est quand même du beau taff Serge.
du coup elle va bientôt rouler cette titine?
J'ai pas pu Chic ..... plus court, j'arrivais pas à cintrer le tuyau :'(
Merki

...rouler .... ben dès que le faisceau sera remonté :x

Posté : 29 déc. 2010, 13:44
par Bear
jethro a écrit : 1- Perso j'aurai laissé le bouchon sur le réservoir et fais le plein directement dans le réservoir en ouvrant la porte, comme ça en cas de carton le reservoir est protégé par l'arceau et à moins de le crever, ça limite grandement les risques.
2- Bref seul bon point ta monté un tuyau souple au lieu de rigide
1- ça, je suis pas sur que ce soit "autorisé" .....
et j'y vais pas pour rouler comme toi :D j'ai ma moitié à côté qui me fait lever le pied (entre autres)
2- pas le choix !