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Posté : 29 déc. 2010, 13:47
par Chico
pas grave si ça te plait c'est le principal ^^

mais moi aussi j'ai tendance à penser comme Jethro, pas de goulotte sur la carrosserie mais ouverture de la porte et remplissage après je sais pas si c'est autorisé ou pas.

Posté : 29 déc. 2010, 13:50
par jethro
Bear a écrit : et j'y vais pas pour rouler comme toi  :D  j'ai ma moitié à côté qui me fait lever le pied (entre autres)
Justement ;)

Pour le bouchon directement sur le réservoir, du moment que tu penses bien à laisser une mise à l'air libre vers l'extérieur je vois pas pourquoi ils authoriseraient pas, en tout cas en rallye, pour les reservoir qui sont pas d'origine (style réservoir souple), bah le plein se fait directement sur le reservoir qui en général est soit dans le coffre ou encastré dans la cage de l'arceau quand y'a pas de coffre.

A+ ;)

P.S: J'en profite aussi pour attirrer l'attention sur un truc semblable pour ceux qui accrochent leur harnais sur les attaches de ceinture haute arrière, en cas de carton les ceintures se détendent complétement, donc les harnais ça s'attachent sur le bas ou à l'arceau mais surtout pas sur l'attache haute des ceintures arrières!

Posté : 29 déc. 2010, 13:52
par Bear
Image :wub: ... Mais je l'aime moi ce bouchon !!!

Si vous saviez le temps que j'ai passé dessus :-° et fait refaire une clef (ben oui, à la casse y donnent pas les clefs des autos réduites en épave qui ont que le bouchon de bon) à 20euros :x .....
Bear

Posté : 29 déc. 2010, 14:05
par Skippy
Bear a écrit : Image :wub: ... Mais je l'aime moi ce bouchon !!!
$=)

Posté : 29 déc. 2010, 14:08
par BeeNoiiT
Skippy a écrit :
$=)
C'est sobre et classe à la fois !

I like that ! ^^

Posté : 29 déc. 2010, 14:18
par bab_31
Coin coin, tu penseras à répondre à mon dernier MP, Bear? :P

Posté : 29 déc. 2010, 14:25
par guir4l
Bear a écrit : Image :wub: ... Mais je l'aime moi ce bouchon !!!

Si vous saviez le temps que j'ai passé dessus :-° et fait refaire une clef (ben oui, à la casse y donnent pas les clefs des autos réduites en épave qui ont que le bouchon de bon) à 20euros :x .....
Bear
Dommage, je trouve que ça va pas trop avec le style "racing" de ta voiture, après c'est sur que c'est très bien fait, c'est du bon travail ;)

Posté : 29 déc. 2010, 14:26
par tonton4L
Mais oui il est beau ton bouchon :)
Puis c'est vrai que c'est vachement agréable le gros réservoir... quand les copains s'arrête pour faire le plein, toi tu va prendre un café :D ... puis quand il prennent un café... t'en prend un autre aussi B) :P

Bon sinon, pour tes durites de frein, je suis d'accord, on s'en fou de la différence de longueur, puis ce que c'est le même circuit, la pression sera la même partout.
Par contre il y a un truc qui m'inquiette quand même ===> t'as tout monté 100% durit avia ? Si c'est le cas, ça risque fort de ne pas freiner terrible... la durite avia c'est plus balèze que les durites d'origine, mais ça reste plus souple que tu tuyau en cuivre. Et par expérience (mon pote EHD Compétition l'avait fait sur sa R11 turbo), ça se dilate trop, et t'auras beau faire ce que tu veux, t'auras l'ipression que le système est pas purgé.

Donc le top, c'est durite avia en remplacement des durites d'origine, et tuyau cuivre sur tout le reste

;)

++
Fab

Posté : 29 déc. 2010, 14:30
par lukebr
Vince est également en full avia et je crois qu'il freine quand même ;)
http://www.team-102.com/4l-halana/detai ... einage-4l/ http://www.team-102.com/4l-halana/detai ... einage-4l/

Mais sinon je suis d'accord sur le principe ;)

Posté : 29 déc. 2010, 14:38
par tonton4L
Peut être qu'avec nos petits frein il y a pas besoin de trop de pression et ça suffit ^^

++
Fab