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Posté : 29 déc. 2010, 22:34
par lionel25680
Bear a écrit :
Par curiosité, tapez "s128" sur la barre de recherche de Google  :D  :P
:rouge: :rouge: :rouge: Rrrhhhhôôôôô

:D


Après l'effet kisscool, c'est peut-être l'effet Téquila :D



edit, tu remarqueras que d'habitude, tout le monde réagit à tes posts mais là c'est calme plat (façon de parler) :P :P :P ...
...bin y sont où??? :P

Posté : 29 déc. 2010, 22:38
par Max05
Bear a écrit : Par curiosité, tapez "s128" sur la barre de recherche de Google  :D  :P
Trop bon :P :P :P

Je savais pas que tu aimais le diners aux chandelles, Bear :P :P :P :P :P

@+

Posté : 29 déc. 2010, 22:39
par Ignacij
là c'est du hard!

je comprend mieux tes soirées au coin du feux...

Posté : 29 déc. 2010, 22:41
par Bear
Eeeehhhhhh ..... j'ai "juste" tapé "s128" moi ;)
Y avait pas d'arrière pensée ..............................................................au début.

'tain .... 23h20 et y sont encore 7 à glander sur mon titino au lieu d'aller faire briller Maman ................. :D
...et ce sont des d'jeuns pourtant ..... qu'est-ce que ce sera à mon âge ...... :-°

Bon, j'en profite qu'y a du monde :
Y a des "précautions particulières" pour enfiler l'allumeur tout nouveau tout beau ??

Posté : 30 déc. 2010, 17:18
par gogo4l
Bon je suis passer voir Téquila elle est :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Je retire ce que j'ai dit sur le gris il est top en vrai

Super boulot Serge .

Gauthier

Posté : 30 déc. 2010, 17:28
par lionel25680
Bear a écrit : Y a des "précautions particulières" pour enfiler l'allumeur tout nouveau tout beau ??
C'est qu'il insiste en plus... :-°

si c'est un truc electronique, je peux pas aider s'il est normal vérifie le réglage des vis patinées, graisse un petit coup le bazard en bakelite qui fait bouger les vis patinées, met ton moteur au PMH et 1 3 4 2 pour l'ordre des bougies. N'oublie pas le petit joint entre le bloc moteur et la base de l'allumeur...

Lio, formé au réglage d'allumeur par Attila B)

Posté : 30 déc. 2010, 17:46
par Bear
Bonsoir Msieurs Dames .... :D J'ai pas fini la journée de garage mais j'ai une question
D'abord, pour vous remercier de passer, quelques photos

Image ... ça ira comme mise à l'air ?

Image ... ça dépasse un peu :-° faudra faire attention aux cyclistes :D :D :D

Et la question qui tue

Image <--- j'ai mis la sonde de pression d'huile

Il ne me reste plus de trou pour la temp d'huile ou j'ai pas bien cherché ???
Je la mets OU c'te P*** de sonde ?

et inutile de me dire DTC .... troip facile bande de petits rigolos

* Gogo / merci ;) .... content que le gris te plaise
* Lio / merci à toi aussi mais c'est l'allumeur de la planète Mars qui va bien (CG de Triion) ..... plus de vis donc ;)
Bear qui revient dans quelques minutes

Posté : 30 déc. 2010, 17:58
par gogo4l
Bear derrière la pompe à essence tu as pas l'emplacement .

Pour le gris il est super .

Pour la sonde de température de ldr mais une photo mais je pense que sa pause pas de soucis.

Gauthier

Posté : 30 déc. 2010, 18:45
par lionel25680
t'as un emplacement qui est bien planqué à gauche du filtre à huile. Là bas, tout au fond, va falloir être souple...

Posté : 30 déc. 2010, 19:01
par slooptoot
Serge, d'après ton montage, je comprends que tu as conservé ton manocontact d'origine (à gauche du filtre à huile). Ta sonde de pression d'huile occupe donc l'emplacement supplémentaire en dessous de la pompe à essence.

Tu n'as donc plus d'emplacement de libre. La solution de Ben avec une durite avia est valable seulement pour la pression.

Il y a des solutions :
- Sonde dans le bouchon de vidange d'huile (fragile)
- Jauge sonde (cher)
- Plaque sandwich entre bloc et filtre à huile (au point où tu en es, c'est un peu tard)
- Adaptateur à visser dans l'emplacement où tu as mis la sonde de pression (croix de malte ou T)
- Percer et souder un écrou sur le carter (truc pas fiable et un peu risqué)

++