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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 juin 2013, 08:15
par alvinflumox
la température est normalement au alentour de 90°.
avec un gros radia, tu tournes bien avec une température plus basse c'est vrai (constat fait par moi, chico, etc), mais dans ce cas, le référentiel est faussé, donc pas d'inquiétude pour toi.
c'est à 100/110 qu'il faut vraiment s'inquiéter!
++Lo
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 juin 2013, 12:52
par philgood
c'est à 100/110 qu'il faut vraiment s'inquiéter
Déja qu' à 90 avec le vent dans le dos elle n'y arrive pas..... :lol:
Phil
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 juin 2013, 13:27
par DJON66
philgood a écrit :c'est à 100/110 qu'il faut vraiment s'inquiéter
Déja qu' à 90 avec le vent dans le dos elle n'y arrive pas..... :lol:
Phil
:shock: :shock: :shock: :shock:
Pourquoi tu crois que j'ai la boîte bloqué en 2 !

:lol:

:lol:
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 juin 2013, 23:03
par Ozhora
Pour ma part je tourne tout le temps vers 80° sauf en été ou là je suis plus vers 90/95° (bah ouais ça chauffe dur dans les montées)
Circuit d'origine only ^^

z:
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 19 juin 2013, 00:03
par Johnny Boy
66-67° moi mais mon calorstat a l'air d'être resté bloqué ouvert

Re: [PRES] MARGOT
Posté : 19 juin 2013, 10:59
par Attila
température de déclenchement 1er ventilo 85° coupure 83° ,déclenchement 2eme 90° coupure 87° le maxi ou je monte et 93/94°en grosse attaque ,en vitesse de croisière la température se situ au alentour de 89° quand on roule coule 82/83°,comme je déclenche la température assez base le ventilateur N°1 tourne presque en permanence ,voila pour ma configuration
Claude
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 19 juin 2013, 16:22
par yoyo
Si tu veux remettre ton inter d'origine fou un relai derrière.
Ne jamais mettre un inter en direct et dimensionné correctement vos fusible pour la conso de vos élément ca éviteras tout risque de départ de feu.
Ne surdimensionne pas ton inter car tu as un risque qu'autre chose surchauffe.
Moi je mets du 1 a 1.2mm² avec ca tu es sur de ne pas avoir de problèmes ! mais je branche tjrs un seul éléments dessus !
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 27 juin 2013, 13:37
par DJON66
merci du conseil
mais Margot est toute en 1.5mm² et 2.5mm².
Au retour de chez Phil on va s'occuper de monter un nouvel inter ( encore à trouver) et montage du relais.
reste à rechercher quel est le fusible dans les 30 000 qui ont été implanté à la place du chauffage d'appoint !
GDM ou garage djon motorsport

Re: [PRES] MARGOT
Posté : 27 juin 2013, 19:04
par 356
salut si ton inter a fondu 2 causses possibles:
1er:la plus probables tes ventilos sont branches en direct par l'inter trop de puissance (amps)passe par lui et il chauffe.
2eme:mauvais contact sur une cosses ou dans l'inter donc résistances et chauffe.
un conseil monte des relais sur tout les consommateurs un peu gourmand .les inters ne sont pas fait pour passer beaucoup d'ampères surtout ce que l'ont trouve sur les voitures "modernes" et encore moins sur les m...es que l'ont trouve chez les accessoiristes a 2 francs six sous.

Re: [PRES] MARGOT
Posté : 02 juil. 2013, 19:12
par DJON66
une formule 1 catalane !!!
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le volant de la F1 à 100 000 euros :lol:

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RED BULL n'a qu'à bien se tenir car avec ça on va leur mettre un vent !
TEAM GDM
ps: Phil je vais lui dire de te faire le tableau de bord
