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Posté : 25 oct. 2010, 22:31
par tonton4L
Perso pour le trophy, je lui collerai 4 Fedima F4. Ils sont beaucoup mieux que le FOR dans le sable. En plus il y a un partenariat qui est en train d'être mis en place viewtopic.php?t=10773 ICI ;)

J'ai des copains qui avaient ça au dernier trophy, et c'était pas bruyant sur l'autoroute, ça vibrait pas, et çétait très efficace partout.
0 crevaison à déplorer

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Fab

Posté : 25 oct. 2010, 22:36
par Jeep1585
Ah oui intéressant c'est F4, mais en 155 ça donne quoi niveau puissance ?

Posté : 25 oct. 2010, 22:44
par tonton4L
Je pense que c'est un bon compromis quand t'as un moteur d'origine. Mes potes avaient ça sur une savane et ils grimpaient très bien les côtes ;)

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Fab

Posté : 26 oct. 2010, 20:47
par Jeep1585
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Posté : 31 oct. 2010, 12:32
par Jeep1585
Au programme du we :
- snorkel
- intérieur de porte

Posté : 31 oct. 2010, 12:41
par tonton4L
Jeep1585 a écrit : Au programme du we :
- snorkel
- intérieur de porte
Petit WE alors :D

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Fab

Posté : 01 nov. 2010, 21:43
par Jeep1585
]Donc résultat : intérieur d'ailes faite et monter + snorkel fait, peint et monter.

Pour les garnitures, je les ai refaites en contre-plaquée de 5mm.
Une couche pour rembourer l'intérieur et une toile noir et rouge pour l'aspect :

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Un peu de mousse acoustique pour amortir les bruits :

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+ HP et renfort pour les acoudoirs :

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Posté : 01 nov. 2010, 21:45
par Jeep1585
Pour les fixations, j'ai remplacé les agrafes d'origine par des vis car les nouvelles garnitures sont trop épaisses :

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RESULTAT :

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Posté : 01 nov. 2010, 22:06
par Jeep1585
Et voilà le snorkel :

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Posté : 01 nov. 2010, 22:22
par 24L chrono
super boulot ! vivement le mois de février pour voir tout ça en vrai ^^