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Posté : 29 juin 2011, 15:53
par Bear
jethro a écrit : L'est pas bête le Bear, pour couper sans perdre les 2mm, un bon vieu "file à beurre" qu'on chauffe à blanc avant ou alors un fil à beurre ou passe du courrant dedans pour le maintenir brulant ;) +++ )=
;)
- une pièce téflon de 10cms
- un cable de vélo
- une vieille batterie (pas trop chargée)
- un étau
- 5 minutes

-----> 2 pièces téflon de 5cms .......
pour les surfaces planes chères à BeN ..... ça se fera tout seul avec les frottements ;)

Posté : 02 juil. 2011, 16:12
par Bear
UP Je cherche toujours ...... parce que là, on s'égare avec cette foule de commentaires inutiles .... :-°

1 / 4 élargisseurs de voie pour Tequila (comme ceux de Fitzee ou de Tonton). Je trouve les roues "trop rentrées" sous la caisse.
2 / Qui saurait me dire OU acheter de la plaque alu pour fabrication plaque sous Nikita ?
Dimension : 1m de long sur 80 de large, épaisseur 5/6 mm
Merci

Posté : 02 juil. 2011, 17:52
par ertiafiwol
Bear a écrit : 3 / Qui saurait me dire OU acheter de la plaque alu pour fabrication plaque sous Nikita ?
Dimension : 1m de long sur 80 de large, épaisseur 5/6 mm
Merci
Normalement chez descours et cabaud il devrait avoir ça. Par contre pour les dimensions c'est 2*1m.

http://www.descours-cabaud.com/srt/port ... n.id:=1505# http://www.descours-cabaud.com/srt/port ... n.id:=1505#

Posté : 02 juil. 2011, 18:46
par Bendix
Bear a écrit : 2 / 2 baquets style Simca 1000 en bon état ou facile à refaire par un sellier pour Nikita
tu n'en avait pas déja 2 des sièges de rally2 ?

Posté : 02 juil. 2011, 20:43
par Bear
;)

Posté : 08 juil. 2011, 22:51
par Bear
Question :
Quelle différence entre un radiateur "normal" et un "échangeur" ?
On peut pas mettre un échangeur à la place d'un radiateur ?

Image

STOOOOpppp !!!! J'ai compris :D
Image ... enfin : pas tout !

"L'échangeur est un radiateur de refroidissement de l'air d'admission.
Lorsque l'air d'admission du moteur est comprimé, sa température s'élève. L'air chaud occupe un plus grand volume que l'air froid, ce qui réduit " l'effet turbo ". En faisant passer l'air ainsi comprimé dans un échangeur, sa température est réduite de 60 °C avant de rentrer dans le moteur. Ceci permet d'introduire plus d'air dans les cylindres."


Bend'X (ou d'autres) m'expliqueront à Thenay :D

Posté : 08 juil. 2011, 22:53
par kodiak450
Bear a écrit : Question :
Quelle différence entre un radiateur "normal" et un "échangeur" ?
On peut pas mettre un échangeur à la place d'un radiateur ?

Image
Oui j'étais loin
mais moi je n'ai pas tout compris :P
++
Kodiak

Posté : 14 juil. 2011, 22:42
par Bear
;)

Posté : 24 juil. 2011, 14:14
par Bear
;)

Posté : 24 juil. 2011, 15:00
par tonton4L
Tiens mon petit vieux... je suis tombé là dessus, mais je sais pas quel diamètre c'est ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

Et t'as ça en neuf qui ressemble pas mal...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

++
Fab