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Posté : 29 juin 2011, 15:53
par Bear
jethro a écrit : L'est pas bête le Bear, pour couper sans perdre les 2mm, un bon vieu "file à beurre" qu'on chauffe à blanc avant ou alors un fil à beurre ou passe du courrant dedans pour le maintenir brulant

+++ )=
- une pièce téflon de 10cms
- un cable de vélo
- une vieille batterie (pas trop chargée)
- un étau
- 5 minutes
-----> 2 pièces téflon de 5cms .......
pour les surfaces planes chères à BeN ..... ça se fera tout seul avec les frottements

Posté : 02 juil. 2011, 16:12
par Bear
UP Je cherche toujours ...... parce que là, on s'égare avec cette foule de commentaires inutiles .... :-°
1 / 4 élargisseurs de voie pour Tequila (comme ceux de Fitzee ou de Tonton). Je trouve les roues "trop rentrées" sous la caisse.
2 / Qui saurait me dire OU acheter de la plaque alu pour fabrication plaque sous Nikita ?
Dimension : 1m de long sur 80 de large, épaisseur 5/6 mm
Merci
Posté : 02 juil. 2011, 17:52
par ertiafiwol
Bear a écrit : 3 / Qui saurait me dire OU acheter de la plaque alu pour fabrication plaque sous Nikita ?
Dimension : 1m de long sur 80 de large, épaisseur 5/6 mm
Merci
Normalement chez descours et cabaud il devrait avoir ça. Par contre pour les dimensions c'est 2*1m.
http://www.descours-cabaud.com/srt/port ... n.id:=1505#
http://www.descours-cabaud.com/srt/port ... n.id:=1505#
Posté : 02 juil. 2011, 18:46
par Bendix
Bear a écrit : 2 / 2 baquets style Simca 1000 en bon état ou facile à refaire par un sellier pour Nikita
tu n'en avait pas déja 2 des sièges de rally2 ?
Posté : 02 juil. 2011, 20:43
par Bear
Posté : 08 juil. 2011, 22:51
par Bear
Question :
Quelle différence entre un radiateur "normal" et un "échangeur" ?
On peut pas mettre un échangeur à la place d'un radiateur ?
STOOOOpppp !!!! J'ai compris

... enfin : pas tout !
"L'échangeur est un radiateur de refroidissement de l'air d'admission.
Lorsque l'air d'admission du moteur est comprimé, sa température s'élève. L'air chaud occupe un plus grand volume que l'air froid, ce qui réduit " l'effet turbo ". En faisant passer l'air ainsi comprimé dans un échangeur, sa température est réduite de 60 °C avant de rentrer dans le moteur. Ceci permet d'introduire plus d'air dans les cylindres."
Bend'X (ou d'autres) m'expliqueront à Thenay

Posté : 08 juil. 2011, 22:53
par kodiak450
Bear a écrit : Question :
Quelle différence entre un radiateur "normal" et un "échangeur" ?
On peut pas mettre un échangeur à la place d'un radiateur ?
Oui j'étais loin
mais moi je n'ai pas tout compris

++
Kodiak
Posté : 14 juil. 2011, 22:42
par Bear
Posté : 24 juil. 2011, 14:14
par Bear
Posté : 24 juil. 2011, 15:00
par tonton4L