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Posté : 05 avr. 2012, 08:08
par ZoSo23
FX62 a écrit : Pas encore pour moi ... Je suis dans la commande en cours.

Hâte de l'avoir. Par contre je confirme que Jay et ZoSo l'ont monté. ^^
C'est vrai que Jay et moi on est bien monté !
Courage FX, courage ... :ph34r:
Posté : 05 avr. 2012, 12:03
par takata6
Bear a écrit : Oouuuuuppsss .... comment dois-je le prendre :blink:
Je cherchais "juste" une photo pour savoir si ton arceau me convient ou pas pour 4HELL .......
Oups, sorry Serge, c'est moi qui m'excuse, je n'avais pas compris ta question !
S'il te faut des mesures spécifiques je reste a ta disposition.
@Freez-b : exact ! En première page c'est le premier proto sorti (corrigé avec la version 2.0 maintenant), suite aux questions, remarques et conseils, on l'a modifié pour obtenir le modèle repris sur la page que tu as mentionné
C'est vrai que pour être plus clair et lisible, un nouveau topic avec les bonnes photos en intro serait peut-être une bonne chose ?
Qu'en pensent les modos ?
Posté : 05 avr. 2012, 12:13
par Bear
Non, actualise seulement les photos ou precise que le modele a change depuis la V1.0

Posté : 05 avr. 2012, 13:41
par petibonohm
takata6 a écrit : C'est vrai que pour être plus clair et lisible, un nouveau topic avec les bonnes photos en intro serait peut-être une bonne chose ?
Qu'en pensent les modos ?
Tu édites le premier post
++BeN
Posté : 05 avr. 2012, 16:20
par takata6
Bear a écrit : Non, actualise seulement les photos ou precise que le modele a change depuis la V1.0
Voilà qui est fait
En fait deux topic distincts avaient été fusionnés, du coup c'est vrai que c'était plus trop clair. J'ai donc remplacé les photos du premier proto abandonné par celui de la 2ème génération.
Une nouveauté avait été implémentée l'année passée: le diamètre de l'arche principale a été porté à 50mm contre 42mm au paravant, afin de s'approcher encore un peu plus des normes d'usage.
Pour cette CG ci, je vais demander d'augmenter la taille des patines AV et des contre-plaques qui vont avec ainsi qu'essayer d'obtenir la modif esthétique des 2 jambes avant pour leur donner un léger cintrage afin qu'elle collent au plus près des montants de porte (pour autant que ca rentre dans le même budget).
Ces points seront bien entendu confirmés/non avant la passation effective de notre commande.
Posté : 05 avr. 2012, 18:46
par Freez-b
Ah ben si t'arrive a avoir le cintrage pour suivre la ligne du pare brise ca va m'interresser de plus en plus
++ Freez
Posté : 05 avr. 2012, 18:59
par @urel74
Freez-b a écrit : Ah ben si t'arrive a avoir le cintrage pour suivre la ligne du pare brise ca va m'interresser de plus en plus
++ Freez
$=)
Si cintrage il y a, je pourrais peut être bien me laisser tenter :ph34r:
Posté : 05 avr. 2012, 20:33
par Bear
Si c'est :
- 50mm
- platines de 120x120
- cintrage
- et si tu me l'amènes cet été pendant tes vacances dans le Sud ^^
je t'en prends un
Posté : 05 avr. 2012, 21:23
par petibonohm
Serge demande confirmation aux organisateurs des 24h 4L si l'arceau est conforme ! Prend pas de risque... A ton âge
++BeN
Posté : 05 avr. 2012, 21:49
par jethro
petibonohm a écrit : Serge demande confirmation aux organisateurs des 24h 4L si l'arceau est conforme ! Prend pas de risque... A ton âge
++BeN
Serge si tu veux faire une auto digne de ce nom pour Onzain, c'est pas cet arceau qu'il te faut, le mieux c'est que tu le fasses toi avec des pénétrations sur les encrages d'amortisseurs avant et arrière + des renforts de châssis un peu partout...et ressouder la caisse pour gagner en rigidité/précision...
Brefs, dans tout les cas t'es partit pour jouer de la ceintreuse et du poste à souder si tu veux avoir une auto un minimum correcte et éfficace...si tu veux des idées où plan pour faire un truc pas mal j'ai 2 3 plans en tête, mais ça va beaucoup plus loin que cet arceau de la CG.
A+
