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Posté : 07 sept. 2010, 07:53
par DJON66
allez je vous aide un peut après pas mal de boulot

en terme de gicleur le weber 32dir62 c'est 125 et 150 pour le second corps.
si on compare au 117-150 du 32 dir 100 ou 32 dir 90 des r5 ts et tx, Lo à raison !

toutefois La mystery machine était équipé d'un 32 dir 75 d'alpine turbo car on passe alors à 130 pour le premier corps et 145 pour le second corps. Sccoby n'a donc pas tord non plus !!!!!

mais moi je pense essayer un 32 dir 58 d'alpine. N'ayant pas de gavage il faut bien trouver une solution!!!!! Là le gicleur du 1 corps c'est 145 et 160 le second ;)
Il correspond à un moteur atmo... ^^ Mais il ratatouille un peu.

Enfin reste à trouver cette perle pour faire un essai
ou à voir le r12ts........

MYSTER DJON WEBER !

Posté : 07 sept. 2010, 08:24
par Scooby
He ouiiiiiiiiii !!

Achetez des carbus d'AT, ça coûte moins cher car moins rare et ça marche très bien !!!

Posté : 07 sept. 2010, 11:15
par Izno
Djon si tu recupère un bloc de R12TS, je veux bien te prendre l'AAC :P

Posté : 09 sept. 2010, 13:43
par TRT_1043
Salut alors j'ai recupéré un carbu de r5 ts avec la pipe d'admi et collecteur d'échap, je voudrais avoir confirmation de cela.

De plus ou pourrais-je me procurer un kit de réfection pour ce carbu?
Et dernier point combien l'ensemble carbu+collecteur pourrait valoir une fois refait??

Merci les gars


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Posté : 09 sept. 2010, 14:09
par damien479
hey, faut qu'on s'appel, je connais un spécialiste de carbu/injection c'est la bas que j'avais acheter le kit pour le carbu de mon tx ;)

Posté : 09 sept. 2010, 15:13
par bullitt
Pour le kit, passes par le club R5 AT. Leurs kits sont complets et pas trop chers.

Posté : 09 sept. 2010, 16:19
par DJON66
qu'est ce que tu veux savoir sur ton carbu?
mais si c'est pour le refaire et le revendre ce n'est pas rentable vu le temps passé.........

MYSTER DJON WEBER :x

Posté : 09 sept. 2010, 16:26
par alvinflumox
pour savoir ce que tu as comme carbu, regarde sur le pied de ce dernier, tu as une inscription XXX dir XXX.

donne cette info, et tu as la réponse via un membre.

++Lo

Posté : 26 sept. 2010, 18:45
par Chico
Je remonte un peu le topic, au final pour les pochettes de joints comment il faut procéder? car si j'ai bien compris, la pochette sur Mecaparts n'est pas complète.

Peut on trouver la membrane manquante dans cette pochette ailleurs?

Posté : 27 sept. 2010, 00:15
par Alpha Version
Chico a écrit : Je remonte un peu le topic, au final pour les pochettes de joints comment il faut procéder? car si j'ai bien compris, la pochette sur Mecaparts n'est pas complète.

Peut on trouver la membrane manquante dans cette pochette ailleurs?
Selon Pello, chez Renault il y aurait une pochette complète de chez complète ;)

Moi j'en ai acheté une chez MRP et une sur ebay et il me manque toujours la membrane de starter :/

C'est vraiment la galère niveau entretien ces DC !