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Posté : 05 sept. 2012, 11:02
par matthiousse
Merci Car4L :)

Posté : 06 sept. 2012, 20:23
par matthiousse
J'ai rempli mes pistons ... J'ai zappé de regarder ce matin mais ce soir tout est vite ... Qu'en penser ?
Ma mere a regardé ce matin elle a dit que c'était déjà vide ...

Posté : 06 sept. 2012, 23:14
par Car4L
Tu n'as plus qu'à refaire une segmentation + un déglaçage des cylindres.

Posté : 07 sept. 2012, 20:41
par matthiousse
Comment déglace-t-on des cylindres ? Il ne suffit pas de changer la chemise ? J'ai trouvé ca sinon : http://www.planet-moteur.com/fr/catalog ... tons-neuf/ http://www.planet-moteur.com/fr/catalog ... tons-neuf/ Peut etre plus rentable !
Ca peut venir de ca un non démarrage avant ? Je vous file la vidéo ... http://www.youtube.com/watch?v=4pt9-qw8SKQ http://www.youtube.com/watch?v=4pt9-qw8SKQ

Posté : 08 sept. 2012, 20:49
par matthiousse
Alors, j'ai continué ma restau moteur ....

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Dépose du volant.

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Vilebrequins.

Et après en essayant de sortir un piston de me suis coupé ... Donc voilà ou ca en est resté :
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Les pistons il faut les sortir par le haut donc ?

Posté : 08 sept. 2012, 21:25
par gogo4l
Les pistons sortent par le bas, sinon la tête de bielle passe pas.

Gauthier

Posté : 08 sept. 2012, 21:26
par matthiousse
Bah justement j'arrivais pas à le sortir et j'ai poussé ... Là je me suis ouvert donc j'ai pas essayé plus, je verrais ca demain.

Posté : 08 sept. 2012, 22:09
par gogo4l
Il faut que tu tape sur le haut du piston il sortira pas à la main .

Gauthier

Posté : 09 sept. 2012, 10:13
par matthiousse
Sinon, comment savoir l'état du vilebrequin ? Merci

Posté : 09 sept. 2012, 14:37
par Car4L
Par le bas ? Moi c'est sortie par le haut ! Après c'est un 1108. Ca m'étonne que ta tête de bielle ne passe pas dans ton cylindre malgré que ce soit un 956.