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Posté : 31 mars 2008, 18:18
par wrcman83
il y a pas de soussi mon pote et apres il y a la f6 de notre ami vincen a qui il fau monter le meme systeme

Posté : 31 mars 2008, 18:20
par petibonohm
Rhooo l'équipe de barjo avec les amortisseurs Verticaux !!!

il faut que je me retrouve une 4L !!!!!


et à l'avant tu changes aussi le systemes des barres de torsion ?

++BeN

Posté : 31 mars 2008, 18:23
par wrcman83
mainten je reflechis pour le freinage av ???????????????????

Posté : 31 mars 2008, 18:27
par petibonohm
disque de la citrouille ?

fini tes amortos, comme ça cet été on se fait une grosse semaine méca chez moi avec fabrication et modification à la carte !!


++BeN

Posté : 31 mars 2008, 18:27
par cyclope113
Sa va pas poser de problème de fixer l'amorto sur le tambour ? Je dit ça car il me semble que lui même est fixé par 4 petites vis.

Dites moi si je me trompe.

Posté : 31 mars 2008, 18:28
par petibonohm
cyclope113 a écrit :Sa va pas poser de problème de fixer l'amorto sur le tambour ? Je dit ça car il me semble que lui même est fixé par 4 petites vis.

Dites moi si je me trompe.
à mon avis, il crée une chape à coté du tambour, mais en aucun cas il ne le fixe sur le tambour...

++BeN

Posté : 31 mars 2008, 18:37
par wrcman83
et oui Bnoit c'est ceux de ma citrouille, et pour les amortos on fait bien faire une petite piece pour tenir tout ça en ce qui concerne la semaine chez toi il faut que je prevois le compresseur volumex!!!!!!! ou j'attends quant penses-tu

Posté : 31 mars 2008, 18:59
par petibonohm
même pas cap pour le compresseur !!

et puis de toutes façon ça passe pas sous le capot...

:P :P :P :P :P


++BeN

Posté : 31 mars 2008, 19:14
par jethro
Salut,

moi aussi le montage me tente depuis un bail , avec triangles de r5 alpines et doubles amortos avant, le seul truc qui fait que je le fais pas c est le CT, reflechis bien avant de tout modifier, car c est dommage de "sacrifier'' une sinpar (on dirait un gars du forum R4-4L qui parle lol), non mais serieux, autant sur une 2RM why not, mais sur une sinpar c est vraiment dommage car au prochain ct elle passera plus et impossible de la revendre ou de continuer a circuler avec...penses y c est quand meme ''un detail'' a prendre en compte.

A+ ;)

Posté : 31 mars 2008, 19:24
par petibonohm
tu peux laisser l'emplacement des amortos d'origine...

je ne vois pas quel critère pourrait faire rater le CT

ceci dit, on a tous un copain controleur de CT... j'dis ça je dis rien... :P :P :P


++BeN