[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
jmi

Message par jmi »

au fait Cyndie, ta titine a un petit nom ?
On croise les doigts pr elle, mais bon, si c'est un garagiste qui l'a préparé, on s'en fait pas...
EDIT : cmt ca se fait que tu ne fais pas partie du prévillage de départ à l'EFREI ?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah non, elle a pas de ptit nom ma titine... j'ai pas trouvé... :(
et pourquoi je fais pas partie du prévillage de départ?! bah je sais pas... lol il faut que j'en fasse parti? :P
jmi

Message par jmi »

bah oué, ca serait sympa nan...? Les derniers bricolages avt le départ, faire monter un peu la pression...allez, un ptit effort...
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

lol pour cyndie je pense, qu'il faut juste lui dire que ça va etre la meme ambience que le PBN mais sans le flam's et les bonchons de champs... ^^

ps, je me trompe?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

loool allez vous rajoutez 1 kinder surprise et je signe!!! loooooooool ok je viendrais je pense mais il faut que je vois quand c'est..lol :P vous pouvez plus vous passer de moi !! :D
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

clem92 a écrit : sans le flam's et les bonchons de champs... ^^
Y'a aussi des bouchons de 4l des fois sur le trophy...

Cyndie, tu veux pas qu'on lui trouve un petit nom à ta titine? ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah bah si!!! je veux un nom pour ma titine mais suis pas inspiré!!! dans le même genre j'ai une tortue terrestre sans nom aussi.. :P
jmi

Message par jmi »

Cyndie a écrit : loool allez vous rajoutez 1 kinder surprise et je signe!!! loooooooool ok je viendrais je pense mais il faut que je vois quand c'est..lol :P vous pouvez plus vous passer de moi !! :D
ok, va pr le kinder surprise...je te fais un paquet ? ;) ya un topic pour le pré-village à l'EFREI...pis viendez nombreux les gens, il parait que ya une assos de music de l'école qui va faire une soirée et ya un groupe trop bien qui joue (enfin le guitariste/chanteur est un pro :D)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon bah fausse joie! le CT c'est pour demain.... on ne décroise pas les doigts!!!! :P
et pour le prénom de ma titine, des idées?..... ça peut aussi s'adapter à une tortue?! :P
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

Cyndie a écrit : pour le prénom de ma titine, des idées?..... ça peut aussi s'adapter à une tortue?!  :P
CouCou Cyndie!!

j'avais appellé mon vespa "le petit Creme", a Cause de Ca Couleur Creme (beige qui a vieilli :P )

+++clem

[EDIT] t'inquietes pas pour le CT si ma 4L, 104 et twingo l'on passé, ta 4L qui a été refaite, n'a aucune raison de sens faire. ^^
Répondre