[Pres] Ma 4L de tous les jours
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
De même couleur que la carrosserie, pourquoi pas, et le jonc aussi en blanc??
Et si je la fais peindre au carrossier, au moins la peinture serait niquelle, et les rétros en même temps, la peinture est très très loin d'être belle.
Max
Et si je la fais peindre au carrossier, au moins la peinture serait niquelle, et les rétros en même temps, la peinture est très très loin d'être belle.
Max

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
bah là soit tu te lance dans un style ultra pur et tu fais tout tout blanc, soit tu chois une 2eme couleur pour rappeler les jantes, ou les rétros, ou les plastiques de bas de caisse etcMax05 a écrit : De même couleur que la carrosserie, pourquoi pas, et le jonc aussi en blanc??
mais tout blanc brillant effectivement ça donnerait pas mal, on verra qu'elle

-
- Drogué à VRally 4L
Salut,
Ma 4L marche enfin!!!!
J'ai une n-ième fois refait mon système d'accélérateur et ce coup ci elle accélère à fond, j'ai fait un montage inspiré de la Super 5 et j'ai un peu tordu la pédale pour avoir plus de course.
En plus elle avance bien, c'est un vrai régal à conduire, elle prend super bien les tours ça monte à 120 sans problème et près ça monte plus doucement.
à+
Ma 4L marche enfin!!!!
J'ai une n-ième fois refait mon système d'accélérateur et ce coup ci elle accélère à fond, j'ai fait un montage inspiré de la Super 5 et j'ai un peu tordu la pédale pour avoir plus de course.
En plus elle avance bien, c'est un vrai régal à conduire, elle prend super bien les tours ça monte à 120 sans problème et près ça monte plus doucement.
à+

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Routard
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Drogué à VRally 4L
Salut,
Normalement le problème du carbu et de la l'accélérateur est résolu, j'ai amélioré la pédale pour qu'il y est moins de jeu, j'ai pas réussi du premier coup, essayé plusieurs méthodes, je me suis même essayer à la soudure et si mon système ne casse pas, je ne devrais plus y toucher.
Mes jantes, je suis pas très chaud pour les repeindre, je les adore comme ça mais j'ai toujours mes jantes alus qui traînent mais elles sont en 6", ce qui veux dire 165 minimum et il faut les trainer!!
Par contre les flancs blancs, ça pourrait être pas mal, idée à réfléchir.
@+
Normalement le problème du carbu et de la l'accélérateur est résolu, j'ai amélioré la pédale pour qu'il y est moins de jeu, j'ai pas réussi du premier coup, essayé plusieurs méthodes, je me suis même essayer à la soudure et si mon système ne casse pas, je ne devrais plus y toucher.
Mes jantes, je suis pas très chaud pour les repeindre, je les adore comme ça mais j'ai toujours mes jantes alus qui traînent mais elles sont en 6", ce qui veux dire 165 minimum et il faut les trainer!!
Par contre les flancs blancs, ça pourrait être pas mal, idée à réfléchir.
@+

-
- Drogué à VRally 4L
Salut,
Ca y est ma Clan est détordue!!!!
Je l'ai recupérée ce soir, 5 jours sans 4L, ça a été dur mais content de la voir toute neuve. La peinture n'est pas parfaite mais au moins la teinte semble correspondre et le carrossier a très bien détordu le toit mais je pense pas que je retournerai chez lui.
Quelques photos, d'abord dimanche après-midi, j'ai mis le nouveau capot et je l'ai lavée avec mon produit miracle:

Je remets une toph' de la calandre, on l'a voit un peu mieux:

Les feux, la calandre et la plaque ont déjà été remonté, ça fait plaisir de la revoir sans bosses :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :

Sinon mon père et mon frère m'ont gentillement fait mes jantes sans rien que je leur demande vraiment agréablement surpris, ils les ont brossé, poncé et poli le voile mais j'ai pommé les centres, trop les boules
, je suis vraiment bordélique, pas moyen de les retrouver <_< <_< <_< <_< , je vais essayer d'en trouver des adaptables mais c'est dommage, ceux d'origine allaient niquel. Je l'ai prendrait sûrement en photos demain.
@+
Ca y est ma Clan est détordue!!!!
Je l'ai recupérée ce soir, 5 jours sans 4L, ça a été dur mais content de la voir toute neuve. La peinture n'est pas parfaite mais au moins la teinte semble correspondre et le carrossier a très bien détordu le toit mais je pense pas que je retournerai chez lui.
Quelques photos, d'abord dimanche après-midi, j'ai mis le nouveau capot et je l'ai lavée avec mon produit miracle:

Je remets une toph' de la calandre, on l'a voit un peu mieux:

Les feux, la calandre et la plaque ont déjà été remonté, ça fait plaisir de la revoir sans bosses :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :

Sinon mon père et mon frère m'ont gentillement fait mes jantes sans rien que je leur demande vraiment agréablement surpris, ils les ont brossé, poncé et poli le voile mais j'ai pommé les centres, trop les boules
@+

-
- Habitué