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Posté : 24 mai 2010, 23:51
par Izno
Ca demarre, meme mieux qu'avec le carbu de 28.
Le ralenti est pas mal, et bien tenu.
Par contre c'est le bordel pour brancher le cable d'accelerateur, qui en plus est foutu, et s'efiloche de partout.
Mon pere rentre du maroc dimanche, il va faire une tour en casse pour moi cette semaine.
Posté : 25 mai 2010, 20:59
par lolo 33
super tous ça ,bon travail
Posté : 28 mai 2010, 22:09
par Izno
J'en ai cassé mon démonte rotule, mais j'ai enfin fini de démonter de quoi m'occuper.
Comme quoi avec les bons outils...
Je galèrai depuis 2 mois, et là en 2 heures, c'était plié.

Posté : 28 mai 2010, 22:15
par petibonohm
Dommage pour l'arrache rotule :x
++BeN
Posté : 28 mai 2010, 23:45
par Izno
C'est ça l'outillage pas cher.
Posté : 29 mai 2010, 12:11
par Reivilo
Wow !! Tu as récupéré cet ensemble sur quelle voiture ????

Posté : 29 mai 2010, 17:29
par Izno
Sur la F6 dont je parle en page 4.
Posté : 29 mai 2010, 23:45
par Reivilo
Bonne pioche alors !

Posté : 11 juin 2010, 14:47
par Izno
Les barres Arr de F6 sont montées, les amortos aussi (j'en ai chier put...), et le caisse est réhaussée. Peut etre un peu trop d'ailleur pour le moment c'est raide et on est bien secoué, j'attends un peu voir si ca se tasse, Sinon je redescendrai un peu. J'ai 42,5cm sous la caisse au niveau de la vis du bras arrière. Par contre j'ai une des 2 vis de fixation des clavettes de barre stab qui s'est cassées au serrage coté droit. Il va falloir que je reperce et taraude plus gros je pense.
Sinon, Pottoka a fait ses premiers tours de roues avec le carbu de 32.
Pour l'accélérateur, j'ai bidouillé un système avec la biellette de cache culbu que m'a donné Lolo33, provenance cléon, mais super 5 donc pas tout a fait la meme.
Cependant le résultat est là, et ca marche nickel...
...ou presque. Le moteur ne tourne pas rond ? Ca vient de l'allumage ou des bougies d'apres vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=ylzo9ChGI1Q http://www.youtube.com/watch?v=ylzo9ChGI1Q
Par contre j'ai une petite fuite d'huile au niveau de la vis de serrage du cache culbu, j'ai mis un joint de plomberie entre le cache et l'écrou, mais ca pisse toujours. Une idée ?
Sinon la mauvaise nouvelle, le Hi-lift me bouffe le chassis :'(

Posté : 11 juin 2010, 14:54
par petibonohm
Ouf tu l'a sacrément serré ton écrou du cache culbuteur..
Pour les joints, normalement c'est un joint graphite avec une rondelle par dessus.
++BeN