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Posté : 27 déc. 2010, 22:43
par 4L bc
Chico a écrit :
Par contre on dit "filEtage" comme ça excel il te le souligne plus
Lol Chico
J'avais la grosse flemme de modifier, c'était juste pour moi à la base alors c'était sommaire. J'ai même fais l'effort de vous mettre une petite mise en page avec quadrillage et couleurs alors hein !
Sinon, ça a du me prendre 2-3h oui quand même :x
Posté : 27 déc. 2010, 23:05
par tonton4L
Tu gères ! Merci
++
Fab
Posté : 28 déc. 2010, 21:05
par 4L bc
tonton4L a écrit : Tu gères ! Merci
++
Fab
Pour une fois que je peux rendre à la communauté un peu de ce qu'elle me donne, ça fait plaisir
Bon sinon sa y est, il est là ! :wub:

:ph34r:
Chico, un petit conseil si tu va en acheter un, fais toi faire une "Carte Maison" (leur carte de fidélité quoi!), elle coute 9€ mais tu auras 5% de réduction sur ton premier achat du coup tu rentabilise direct ta carte et en plus tu gagne 4.5€ !
Et puis le chassis est fini mais pas photos

Posté : 28 déc. 2010, 21:35
par petibonohm
Très sympa cette liste ! j'étais en contact avec un quincailler pour faire des kit visserie neuve pour 4L.... bin avec ça on a déjà une bonne base

MERCI
Pour ton compresseur, j'suis fan
++BeN
Posté : 28 déc. 2010, 21:39
par Sebr4l
4L bc a écrit : tonton4L a écrit : Tu gères ! Merci
++
Fab
Pour une fois que je peux rendre à la communauté un peu de ce qu'elle me donne, ça fait plaisir
Bon sinon sa y est, il est là ! :wub:

:ph34r:
Chico, un petit conseil si tu va en acheter un, fais toi faire une "Carte Maison" (leur carte de fidélité quoi!), elle coute 9€ mais tu auras 5% de réduction sur ton premier achat du coup tu rentabilise direct ta carte et en plus tu gagne 4.5€ !
Et puis le chassis est fini mais pas photos
Le même est arrivé a la maison y'a moins d'une heure :wub:
Posté : 28 déc. 2010, 21:46
par Chico
hé hé normalement mon père va l'acheter à Bordeaux jeudi
merci pour le conseil pour la carte
Posté : 29 déc. 2010, 21:54
par 4L bc
Yop!
Ca y est, la peinture du chassis est ENFIN terminée ! Et ça claque B) :wub: :wub:
Tout content, je me suis mis à remonter mon train ARR cet après midi, déjà j'en ai chier à mort pour le mettre en place jusqu'à ce que je décide de sortir les barres de torsions pour être plus à l'aise e c'est rentré direct (c'est là qu'on est content d'avoir mis de la graisse sur les barres avant de les remonter lors de la réhausse !).
Par contre problème, une fois le train en place, je me rend compte qu'il est impossible de mettre le boulon du bas sur le support de train (celui sur le longeron), j'ai du agrandir la hauteur des trous du bas à la lime pour que les boulon rentrent, bizarre :blink:

Photo pour illustrer de quoi je parle !
Une fois que les trous tombent en face, je repose la train et autre mauvaise surprise, le support de train gauche tourne librement sur le bras, il n'esrt plus du tout serti au bras

:x Du coup je pense que je vais devoir changer de bras (j'en ai un jeu en rab) en espérant que c'est pas le support de train qui est en cause.
Bref un gros raz le bol alors que j'étais bien parti.... <_<
Posté : 29 déc. 2010, 22:16
par Chico
T'as fait la peinture avec ton compresseur tout neuf alors? ^^
Pour ton train arrière, c'est le SB qui tourne librement autour de l'axe du train?
Posté : 29 déc. 2010, 22:46
par 4L bc
Lol! Nan, j'ai pas encore testé le compresseur, j'ai rien en matos pour l'instant !
Et oui, c'est bien le SB qui tourne autour de l'axe du bras, il rentre meme sans forcer presque à fond sur le bras, seul les derniers mm demandent quelques coups de marteau pour rentrer du coup je pense que le SB , ne tient que sur quelques mm et dès que je force un peu dessus il se met à tourner... A ton avis, c'est la faute au SB ou à l'axe du bras ?
Posté : 29 déc. 2010, 23:15
par Bear
T'as eu mon colis ? :blink: ....... t'a pas répondu à mon Mp ^^