Page 20 sur 57
Posté : 14 janv. 2007, 23:29
par CAD
sinon j'ai des SP88 neuf, pas clouté...
je croyais que tu avais des sp88 non cloutes
les clous n'ont aucun interet pour le maroc
@+ et bravo pourr ta 4L....tres belle.... mais il est ou l'arceau?
CAD
Posté : 14 janv. 2007, 23:33
par fabien
Ta titine est superbe!
je me demandais si tu allais reussir à faire la même couleur que celle de ton avatar!
Bravo!!
Posté : 15 janv. 2007, 06:43
par petibonohm
<!--QuoteBegin-CAD+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (CAD)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais il est ou l'arceau?[/quote]
Ah!.... la belle question......
Il fallait faire un choix entre monter 2 sièges ou garder un arceau home made... :blink: :blink:
la barre de l'arceau passait juste au dessus de notre tête, donc assez dangeureux.... on avait aucun déplacement des glissières... <_< <_<
donc, Alex'Style, disqueuse, bring, brong, coupé l'arceau....
pas le temps de le modifier (pas de tube en +) pour cet année... l'anné prochaine surement...
donc je suis un peux degouté entre l'arceau et mes rupteurs, quelques petites galères :'( :'(
@wiggys : sur la photo, les amortos n'ont pas roulé, après 30km, j'ai l'impression qu'il se sont un peu tassé, possible?
de plus avec les ressort, même chargé, elle restera assez perché, non?
@CAD : je voulais partir avec pneu rechappé (genre Fedima) mais clouté, un garagiste préparant 2 4L avait monté ces pneu clouté pour les pyrénnées/Atlas en cas de neige et pour les caillasses...
mais après je ne sais pas si c'est utile..
On ma promosé des SP88 clouté, de rallye sur glace VHC... donc je me suis dis que cela remplacerait mes rechappé clouté
Utilité ?
)=

)=
Posté : 19 janv. 2007, 21:15
par petibonohm
Posté : 19 janv. 2007, 21:21
par basil
La dernière photo !! J'en suis resté bouche bée :waw:
Sérieux, j'espère que tu avais bien traité
Très belle voiture et chouette prépa en tout cas!
Basil
Posté : 19 janv. 2007, 21:31
par petibonohm
oué tout est bien blaxoné, et demain nettoyage !!
si y en a qui sont interressé par des sortie TT chez moi, je peux héberger....
^^ ^^
Posté : 21 janv. 2007, 11:52
par petibonohm
Bon, la chui un peut dèg.....
Est ce quelqu'un cherche à saboter ma voiture?
je m'explique :
y a 2 semaines, l'alternateur grille, pourquoi? je ne sais guère...
bon, on le change, ainsi que la pompe à essence, et on met un allumeur neuf...
la semaine dernière, les vis patinées sont grillé, carbonisé.... pourquoi? je ne sais guère...
Y à 30min, le cable d'embrayage lache soudaiment... pourquoi? je ne sais guère...
j'ai du rentrer chez moi sur 20km en passant les vitesses à la volée..
:'( :'( :'( :'( :'( :'(
Posté : 21 janv. 2007, 11:54
par alvinflumox
arf, tin, ta pas de bol toi!!
essaye de pas la casser avant de partir....
tient bon petibonohmlapoisse
++Lo
Posté : 21 janv. 2007, 12:57
par Nicolas
T'inquiète, je connais un équipage qui a eu des merdes pas possibles avant de partir (neiman bloqué, bonjour la galère, alternateur grillé, voiture cambriolée la veille du départ, embourbé sur la plage en descendant en espagne en plus !!) et ils n'ont eu aucun problème pendant le Raid ! Ils sont même descendus jusqu'à Agadir avant de rentrer en France, et ils n'ont rien eu à déplorer ! J'étais bien dégouté moi avec mon capot de travers... <_<
Bref, t'en fais pas, il vaut mieux avoir ces problèmes avant de partir justement, c'est pour ça qu'il faut bien les faire rouler les bêtes... B)
Par contre pour tes problèmes électriques, fais gaffe quand même, tu as p'tet un soucis de ce côté...
Posté : 21 janv. 2007, 13:11
par Kéké
Ouais comme dis Nicolas c'est mieux d'avoir tes pannes ici qu'une fois les roues dans le sable. Au moins après toutes ces merdes tu pars avec une voiture saine;
Bon courage.
PS : T'as trouver ta boue ou que j'aille y trainer mes roues quand je vais chez mon pére a Nimes ??
