Page 20 sur 24

Posté : 17 juin 2010, 16:09
par ..: Rhuminou :..
dans l'idéale, pour le moment pas plus de 500€... d'autres priorités

Posté : 17 juin 2010, 16:15
par petibonohm
..: Rhuminou :.. a écrit : dans l'idéale, pour le moment pas plus de 500€... d'autres priorités
500€ ? okok, donne moi... allez une bonne semaine :)

++BeN

Posté : 18 juin 2010, 11:37
par ..: Rhuminou :..
Je trouve pas mal de Solex, Delorto ou même quelques webers en 40... ça a une grosse incidence ?
sachant qu'au départ mon moteur est un 807.20 de R12 gordini de 113cv avec 2 carbu weber 45 d'origine (enfin il me semble).

Image

Posté : 21 juin 2010, 11:02
par ..: Rhuminou :..
Bon et bien ce weekend, j'ai pas avancé grand chose (encore).
J'ai mis de côté 2 carbu delorto en 40 qui m'attende si jamais, et reçu un jeu d'injecteur de DS 21 / 23 injection (apparemment c'est les mêmes).
J'ai également reçu de quoi refaire mon allumage (condo, vis, tête et doigt) et mes plaquettes de freins.

mais en ouvrant mon allumage je m'aperçois que c'est pas les bons... enfin si, mais mon allumage installé n'ai pas un de R17 ou même de R12 Gord en fait... ça ressemble plus à un de DS injection :s

C'est Quoi ce bordel !!!

Du coups j'ai laissé de côté, et je me suis remis à mon démontage en virant le toit ouvrant,

Image

attaqué et modifié mon volant par un de Visa GTI tulipé, que j'avais dans un coin

Image

et continué la refection de mes étriers

Image

Posté : 21 juin 2010, 11:24
par petibonohm
Ton admission/injection/allumage est la même que les A110 1600 SI... ça peut te donner des pistes de recherches

Et puis si vraiment ça marche pas... monte les Carbus :P

Bon courage

++BeN

Posté : 21 juin 2010, 12:13
par ..: Rhuminou :..
Comme un con, j'ai oublié de prendre la ref... possible que ce soit ça en effet, l'ancien proprio a 2 A110 encore dans son garage.

Merci pour ton aide Ben.

EDIT : J'ai un doute mais je crois avoir monter un alternateur avec un régulateur... alors que l'ancien n'en avait pas. (pense bête à vérifier)

Posté : 30 juin 2010, 12:20
par ..: Rhuminou :..
bon ba... en stand by jusqu'à nouvel ordre, car sinon 5litres d'essences et une allumette....

Posté : 08 juil. 2010, 09:12
par ..: Rhuminou :..
C'est officiel : ça a démarré !!! weekend dernier
la pompe à essence est branché bizarrement, et au final n'envoie pas assez de pression aux injecteurs, en plus d'un allumage en vrac.
Donc pour le coup, après l'avoir fait tourner, entendu un truc qui se balade dans un des cylindre :blink: ... je l'ai sorti pour nettoyage, changer l'embrayage, déculasser... et attaquer la peinture du compartiment moteur et la réfection du faisceau electrique.


Image

Image


[HS] et une petite nouvelle depuis hier soir :
Image
[fin HS]

Posté : 08 juil. 2010, 10:06
par Bendix
super ça.

contrôle bien tout dans le moteur et hop c'est reparti pour un tour.

A+ ;)

Posté : 27 juil. 2010, 12:34
par ..: Rhuminou :..
je contrôle, je contrôle :D

Image

Image




mais pour le moment j'ai une autre priorité :

Image

car celle-ci va me servir tout les jours (306 S16 de 94 bv5).