Re: [PRES] MARGOT
Posté : 23 août 2013, 10:53
merci de confirmé il y en a qui ont des doutes!!!!
Meuh non mon bon m'sieur McClain, j'ai pas de doute, javais jamais vu une JP4 comme ça donc je demande explication c'est tout, juste histoire de connaitremclain66 a écrit :merci de confirmé il y en a qui ont des doutes!!!!
j'ai eu le souci avec ma 4L le symptôme au démarrage en 1er gros tremblement comme si un cardant avait lâché .aucun problème par contre quand elle roulée les vitesses passait bien ,ça ne le faisait pas tout le temps,le problème venait du différentiel, ou du couple conique. J'ai changé la boite RASDJON66 a écrit :Mon pb c'est doit venir soir de l'embrayage soit d'une fuite qui le mouille et cela que de temps en temps.
Pas Glop !
OUPSAttila a écrit :j'ai eu le souci avec ma 4LLe symptôme.au démarrage en 1er gros tremblement comme si un cardant avait lâché .aucun problème par contre quand elle roulé les vitesses passent bien ,ça le faisait pas tout le temps,le problème venait du différentiel, ou du couple conique. J'ai changé la boite RASDJON66 a écrit :Mon pb c'est doit venir soir de l'embrayage soit d'une fuite qui le mouille et cela que de temps en temps.
Pas Glop !
Claude
n'oublie pas que le chassis et les fixations de trains sont décalés l'un par rapport à l'autre.DJON66 a écrit :la garde au sol s'est tassé. résultat l'arrière est encore à 36 à gauche et 38 cm côté droit.
et pourtant j'ai mis 28.5cm à l'autillage de chicoman. .