Page 3 sur 10
Posté : 11 janv. 2012, 16:16
par gogo4l
Oui c'est impressionnant mais je suis pas spécialement fan de cet engin pour moi c'est trop moderne glissement limités dans les ponts plus blocage de différentiel le tout électronique pour moi l'électronique et le trial ça va pas toujours ensemble .
Mais c'est très sympa à voir évoluer .
Gauthier
Posté : 11 janv. 2012, 16:59
par ertiafiwol
Belle bête

il est a toi ou a un de tes potes avec qui tu fais du trial?
Posté : 11 janv. 2012, 17:02
par gogo4l
Ertia il est à mon père .
Gauthier
Posté : 12 janv. 2012, 12:11
par mermoz
tres bon choix sauf le diesel ^^
Posté : 12 janv. 2012, 20:58
par gogo4l
Mermoz détrompe toi le diesel tourne plus fort que l'essence on a un collègue qui le même en essence et il ce fait plus chier que mon père avec le diesel .
Gauthier
Posté : 17 janv. 2012, 00:14
par gogo4l
Posté : 01 févr. 2012, 14:13
par gogo4l
La jeep sous la neige sur les pistes ou il a pas de traces de nuit :wub: :wub: :wub:
Gauthier
Posté : 01 févr. 2012, 19:13
par gogo4l
Posté : 01 févr. 2012, 21:55
par Pol1
ENORME !
JE suis fan

!
Moi j'ai fait les parkings a nancy en 206, c'=a a pas le même charme

Posté : 01 févr. 2012, 22:03
par gogo4l
Ce qui est énorme c'est de faire la trace .
On à quand même fait 5 heures de pistes avec quelques passages bien sympa .
Gauthier