Posté : 22 juin 2010, 19:15
Bon puisque vous êtes très ( trop :blink: ) sages
Voici la suite
Donc les mois de décembre et janvier n'ont pas été sur productifs
car j'ai préparé une autre trelle pour une amie
En janvier, j'ai donc commencé à démonter mon moulin
La visserie numérotée
( no comment sur les bouteilles derrière
)
http://img704.imageshack.us/my.php?imag ... 010745.jpg
Les tiges de culbu numérotées :
http://img704.imageshack.us/my.php?imag ... 10743h.jpg
Le dessus de la culasse :
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 10744n.jpg
Et enfin l'intérieur
http://img704.imageshack.us/my.php?imag ... 010746.jpg
Je tiens à préciser que c'est le premier moulin que je désosse donc je découvre pas mal de choses malgré le grand savoir transmis par mon papa qui eut en son temps 5 4L, une alpine A310 1300, une R5 LS, une R16 et j'en passe !

Voici la suite

Donc les mois de décembre et janvier n'ont pas été sur productifs


En janvier, j'ai donc commencé à démonter mon moulin

La visserie numérotée


http://img704.imageshack.us/my.php?imag ... 010745.jpg

Les tiges de culbu numérotées :
http://img704.imageshack.us/my.php?imag ... 10743h.jpg

Le dessus de la culasse :
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 10744n.jpg

Et enfin l'intérieur

http://img704.imageshack.us/my.php?imag ... 010746.jpg

Je tiens à préciser que c'est le premier moulin que je désosse donc je découvre pas mal de choses malgré le grand savoir transmis par mon papa qui eut en son temps 5 4L, une alpine A310 1300, une R5 LS, une R16 et j'en passe !
