Page 3 sur 3

Posté : 24 sept. 2010, 11:39
par Attila
Salut

J'ai reçu les pistons en 76.4 de chez aprotec, commande passé le 18/09 et reçu le 22/09
BeN comme tu m'as demandé dés que mon PC fonctionne je te fais une photo

Claude

Posté : 24 sept. 2010, 11:58
par petibonohm
Parfait !

++BeN

Posté : 24 sept. 2010, 12:51
par Alpha Version
Attila a écrit : Salut

J'ai reçu les pistons en 76.4 de chez aprotec, commande passé le 18/09 et reçu le 22/09
BeN comme tu m'as demandé dés que mon PC fonctionne je te fais une photo

Claude
Ton PC devrait refonctionner d'ici à mercredi prochain si t'es dispo ;)

Posté : 27 sept. 2010, 21:41
par clemynou
petibonohm a écrit :
Note : ça se monte avec un JdC d'origine 1397cc

Des intéressés ?

++BeN
J'ai une question :)

Si on met un JDC d'origine, on est obligé d'agrandir les chambres pour faire baisser le taux de compression ?

Posté : 27 sept. 2010, 21:44
par petibonohm
Pourquoi baisser le taux de compression, comprend pas ?

il y a des joints de culasse plus épais (ceux de turbo notamment)

++BeN

Posté : 27 sept. 2010, 21:49
par clemynou
Pour info :c'est possible de monter une culasse de R5 TX, il faut juste que la culasse soit à sa cote maxi, et agrandir les chambres pour faire baisser le taux de compression. monter un joint de culasse de 2mm de Renault 5 GT turbot renforcé inox. enfin c'est comme ça que j'ai procédé
C'est pour ca que je dis ca...

Même joins de culasse entre TX et Turbo (Même si plus épais)?

Posté : 27 sept. 2010, 22:15
par petibonohm
Fait ce qui est marqué :P et ça devrait marcher :D :D

++BeN

Posté : 09 oct. 2010, 12:14
par Attila
Bonjour Ben

Comme promis, mais avec du retard (la cause appareil photo HS) les photos du piston

Image

Image

Image

Image


Claude