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Posté : 24 sept. 2010, 11:39
par Attila
Salut
J'ai reçu les pistons en 76.4 de chez aprotec, commande passé le 18/09 et reçu le 22/09
BeN comme tu m'as demandé dés que mon PC fonctionne je te fais une photo
Claude
Posté : 24 sept. 2010, 11:58
par petibonohm
Parfait !
++BeN
Posté : 24 sept. 2010, 12:51
par Alpha Version
Attila a écrit : Salut
J'ai reçu les pistons en 76.4 de chez aprotec, commande passé le 18/09 et reçu le 22/09
BeN comme tu m'as demandé dés que mon PC fonctionne je te fais une photo
Claude
Ton PC devrait refonctionner d'ici à mercredi prochain si t'es dispo

Posté : 27 sept. 2010, 21:41
par clemynou
petibonohm a écrit :
Note : ça se monte avec un JdC d'origine 1397cc
Des intéressés ?
++BeN
J'ai une question
Si on met un JDC d'origine, on est obligé d'agrandir les chambres pour faire baisser le taux de compression ?
Posté : 27 sept. 2010, 21:44
par petibonohm
Pourquoi baisser le taux de compression, comprend pas ?
il y a des joints de culasse plus épais (ceux de turbo notamment)
++BeN
Posté : 27 sept. 2010, 21:49
par clemynou
Pour info :c'est possible de monter une culasse de R5 TX, il faut juste que la culasse soit à sa cote maxi, et agrandir les chambres pour faire baisser le taux de compression. monter un joint de culasse de 2mm de Renault 5 GT turbot renforcé inox. enfin c'est comme ça que j'ai procédé
C'est pour ca que je dis ca...
Même joins de culasse entre TX et Turbo (Même si plus épais)?
Posté : 27 sept. 2010, 22:15
par petibonohm
Fait ce qui est marqué

et ça devrait marcher
++BeN
Posté : 09 oct. 2010, 12:14
par Attila
Bonjour Ben
Comme promis, mais avec du retard (la cause appareil photo HS) les photos du piston
Claude