[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

j'avais deja vu ton démontage, surement sur le forum, que j'ai deja bien écumé.

s'agirait de la remonter la titine aussi, mdr.

le truc, c'est que c'est ma voiture de tous les jours maintenant, et je pourrais pas me permettre de la tuer de cette facon, même pour la faire renaître de ses cendres qqes jours ou semaines après. ;-) mais petit à petit, faire des changement, ça reste une éventualité réaliste?
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

le we prochain, je me reserve ça; du plaisir en perspective pour moi!!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

alvinflumox a écrit : pour la merdouille isolante, ca va partir, j'ai pas eu le tps encore. j'espere ne pas avoir de surprise, lol. mais vu l'ancien proprio et l'état actuel, je devrais pas avoir trop peur, ... enfin, va savoir ...:-/
bah j'me fais pas trop de soucis, la voiture à de la merde seche, poussières etc, elle etait citadine jusque là non ?

enfin en tout cas elle à pas connu la boue, et le plancher exterieur à l'air bon , mais c'est mieux d'être sûr quand même :D
alvinflumox
Ancien
Ancien

oui citadine pure!!!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

ben ca se voit, peinture nickel, quelques coups sur les coins de la caisses surtout à gauche, pas un pet de rouille hormis une pellicule uniforme sur un peu tout le dessous, la crasse noire tout partout jusqu'en haut ...

ça sent la ville à plein nez :D

par contre le moteur à dû démarrer souvent à froid pour faire des petits trajets, et l'embrayage à sans doute servi pas mal mais c'est une caisse super que t'as dégotté là :)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Par contre t'a un chalumot pour sortir les barres de torsion....au cas ou....sinon on va lutter... a moins que JC vienne taper dedans je crois qu'il c'est faire ca très bien n'est ce pas Vince...
alvinflumox
Ancien
Ancien

ben c un de mes pote de mon école, qui devait faire le trophy 2007 mais qui ne peut pas le faire pour diverses raisons, qui me la filé. il faisait de la ville avec, et la bichonnait comme il faut. (j'pe le dire pour l'avoir vu avec plusieur fois). Elle est de 1990, jcrois que j'lavais oublié dans la présentation. voili. autrement, elle tourne super bien, quart de tour.

ya un truc qui me chifonne quand même, quand je suis en pleine accéleration, genre fond de 3eme, et que je l'ache la pédale d'accélération, ben ca fé des ptits petzouilles a l'arriere (échappement?), mais des que je touche la moindre pédale (freins, ou accélé), ca fait plus de bruit, je comprends pas, si quelqu'un a une idée. si c'est normal, me le dire aussi, lol
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Faudra regarder ce qui vas pas...
alvinflumox
Ancien
Ancien

ah, ben non, j'ai que mes ptits bras, pas de chalumeau... un briquet à la limite, mais c'est tout. ben faut JC alors , pas le choix!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Comme y'a pas trop de rouille ca ne devrait pas etre trop dur...
Et en un week end on a le temps...
LoL
Répondre