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Posté : 19 août 2010, 09:47
par Azizlumière
Pour le taraudage ca dépend de ta sonde, moi j'ai filé a une entreprise ma sonde plus la pompe a eau avec le bouchon et hop debrouillez vous! ;)

Posté : 19 août 2010, 09:57
par Chico
Pour le calorstat il y en a sur MRP et d'autres sites internet, mais sinon chez AD il y en a aussi, faut dire que c'est pour une R4 ou R5 et normalement y'a plusieurs ref avec des températures différentes.

Posté : 26 août 2010, 10:23
par 4l des montagnes
Quelle température serait la meilleur ?
Il me semble que d'origine, c'est 86 ?

Faut'il moins ?

Chez AD, il faut se pointer avec la carte grise je suppose pour trouver la bonne reférence ?

Et une autre question encore, au risque de paraitre vraiment demeuré =D Thermostat et calorstat c'est pas la meme chose ?

==> http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 8994-316-p http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 8994-316-p

AF

Posté : 26 août 2010, 11:40
par DJON66
avec calorstat malheureux mais avec trou à l'intérieur ;)

djon chauffe ou brule?

Posté : 26 août 2010, 13:02
par stilgart
non chez AD ils ont des bouquins un peu comme sur les sites internet
ta la voiture et ils mettent les references avec les caracteristiques ....

pour le calorstat pour moi c un thermometre avec un gros trou
un thermostat c'est un thermometre avec un interrupteur

++

Posté : 26 août 2010, 13:18
par Ronan25
Le calorstat d'origine des 4L est un calorstat qui s'ouvre dès 86°.
Perso j'ai acheté sur Oscaro un calorstat qui déclenche à 75°, parce que j'habite dans une région assez fraiche l'hiver et j'ai pas trop envie de galérer à faire démarrer et chauffer.
Je pense que c'est un bon compromis.
Et chez AD je pense qu'avec ton type mine ça leur suffit !

Posté : 28 août 2010, 09:30
par 4l des montagnes
Merci ! Je vous tiendrais au courant pour le montage ;)

Arvi

AF