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Posté : 01 sept. 2010, 22:42
par Bear
tonton4L a écrit :Ah ok, c'est que j'ai mal compris en lisant (une fois de plus... hein Bear

) Donc j'attenderais sagement la suite détaillée

Fab
Tu lis pas mal mon grand ........................................... tu lis trop vite

Posté : 01 sept. 2010, 22:43
par tonton4L
Bon ba oki, j'attend sagement les photos de la carrosserie alors
++
Fab
Posté : 01 sept. 2010, 22:44
par tonton4L
Bear a écrit : tonton4L a écrit :Ah ok, c'est que j'ai mal compris en lisant (une fois de plus... hein BearÂ

) Donc j'attenderais sagement la suite détailléeÂ

Fab
Tu lis pas mal mon grand ........................................... tu lis trop vite
Ba non, tu vois j'avais encore bien compris cette fois ci Papybear
++
Fab
Posté : 08 sept. 2010, 11:42
par corentin
On continue avec la caisse.
Comme je l'ai expliqué plus haut, comme j'ai une caisse de serie 1 et que je passe en boite 5, il a fallu que je change le tunnel de boite, le support de console de chauffage et le planché.
Pour enlever le planché et pouvoir travailler correctement, il a fallu faire un faux chassis autour de la caisse:
J'ai donc ensuite pu enlever l'ancien planché... et souder toutes les pièces "serie2":

Sur cette photo, on voit le planché, le tunnel de boite, le support de console de chauffage et le tableau de bord qui ont été changé.

Un peu plus près

De l'autre coté
Dans le prochain épisode, changement du bas de caisse et de l'aile av droite
Posté : 08 sept. 2010, 11:43
par petibonohm
Hoo un châssis tubulaire
++BeN
Posté : 08 sept. 2010, 11:47
par corentin
Je vais peut etre le laisser après pour me garer dans paris, sa évite les coups de portière.
Posté : 27 sept. 2010, 18:00
par corentin
Bon après le planché, on va faire l'aile et le bas de caisse:
On commence par enlever l'aile:
Après on en met une autre:
on soude et c'est tout neuf:
Ensuite le bas de caisse on l'enlève:
Et en dessous on s'aperçoit que les renforts de pied de porte et de longeron sont ...comment dire... y'en a plus.
Alors renfort maison:
Sur le deuxième photo on voit pas très bien mais c'est l'arrière et il y a la meme chose qu'à l'avant.
Et après on referme sauf que pour l'aile j'en avais une en rabe mais le bas de caisse j'en ai pas alors il a fallu en faire un et sans plieuse c'est pas de la tarte mais je suis content du résultat:
Ensuite masticage pour rattraper la jonction aile-bas de caisse

Posté : 27 sept. 2010, 18:03
par alvinflumox
ca promet cette remise en état, continues mon p'tit
++Lo
Posté : 27 sept. 2010, 19:20
par Alpha Version
ça bosse sérieusement

J'aime ça

Posté : 27 sept. 2010, 20:47
par Bear
.....et dire que je brade la mienne complète alors qu'il y a moins de boulot dessus !
ça me désole :'(
Continue Coco, ça en fera au moins une qui roule (un jour

)
Bear qu'en a deux qui le font Ch***