Page 3 sur 7
Posté : 17 nov. 2010, 20:55
par xscal
si ce que tu dit etai réel il aurai 1 cm de debattement son amorto la ..
un vrai tappe cul
c'est juste un cache qui protège la tige des projection( boue cailloux etccc )
Posté : 17 nov. 2010, 20:59
par glump
pour avoir secoué la voiture sur place, je serais pas étonné qu'il y ait une butée dans le cache car elle ne bouge vraiment pas ...
Posté : 17 nov. 2010, 22:01
par Chico
glump a écrit : pour avoir secoué la voiture sur place, je serais pas étonné qu'il y ait une butée dans le cache car elle ne bouge vraiment pas ...
non y'a juste les 2 amortos d'origine ET 2 amortos de R5 en position verticale
plus les barres de torsions gros diamètre
donc suspension assez rigide

Posté : 17 nov. 2010, 22:04
par rodolpher
T'as deja secoué une trelle avec des bilstein? ça fait le même effet.
C'est des amortos tarés plus dur qu'il a alors forcemment ça bouge pas trop
Posté : 17 nov. 2010, 22:08
par petibonohm
Y'a des verticaux sur celle ci ?
++BeN
Posté : 17 nov. 2010, 22:08
par Max05
Je savais pas qu'elle était encore vivante, je la veux :wub: :wub: :wub:
Je pense pas que le montage d'amorto verticaux soit autorisé en Gr.A, sur la vidéo au dessus, il parle d'amorto de GT Turbo modifié :waw:, ça et de grosses barres (il parle de barres de fourgonnette toujours dans la vidéo) elle doit être bien rigide
@+
Posté : 17 nov. 2010, 22:12
par Chico
petibonohm a écrit : Y'a des verticaux sur celle ci ?
++BeN
je confonds avec celle qu'on a vu au 4L Inter je crois ^^
Posté : 17 nov. 2010, 22:27
par rodolpher
T'as pas d'autres photos ? Tu nous as mis l'eau à la bouche là

Posté : 17 nov. 2010, 22:40
par Bear
Je visionne la 1ere vidéo ...... juste la présentation de la 4L, et je suis sur le Q :waw:
Vous savez quoi ???
Y a pas mal de 4L sur ce site dont la prépa (hormis le moteur, mais tout le reste OUI !), s'approche vachement de cette auto de course
Bear médusé
Posté : 17 nov. 2010, 22:48
par glump
J'ai d'autres photo mais ça sera pour demain, il faut que je les retrouve... :-°
Et oui j'ai deja secouer une trelle montée en Bilstein et rien à voir... celle ci est VRAIMENT un kart.
Je confirme, pas d'amortos verticaux à l'arrière et devant des combinés il me semble ^^