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Posté : 17 oct. 2010, 13:43
par 4l des montagnes
Salut, je voulais savoir, l'alté delco remy en 65 amp, il se monte normalement ? Pas besoin d'adapter quoi que ce soit ? Si ?
Parce qu'ils disent que ca sort en 12v alors je trouve ca étrange :blink:
Le lien oscaro =>
http://www.oscaro.com/alternateur-delco ... 079528-4-p http://www.oscaro.com/alternateur-delco ... 079528-4-p
Vos avis sont les bienvenues
AF
Posté : 17 oct. 2010, 14:44
par Alpha Version
Bha ça m'étonne parce qu'il n'y a pas de tendeur de courroie dessus ...
Posté : 15 nov. 2010, 07:35
par tenschy
Posté : 15 nov. 2010, 07:39
par alvinflumox
ce sont les même moteurs et chassis que les 4L, donc oui, pas de problème.
++Lo
Posté : 15 nov. 2010, 09:33
par Chico
quitte à acheter un alternateur neuf, prends en un qui fait 60 ou 70A regarde du côté des R21 ou R11, y'aura une petite pâte de fixation à adapter mais au moins t'auras un alternateur plus gros
Posté : 15 nov. 2010, 20:56
par tenschy
c'est ce que je recherche, gonfler sa capacité
en quoi consiste la patte de fixation (je suis chiant mais je dois réussir à régler ça au plus bite donc je cherche à éviter les mauvaises surprises et pertes de temps en réflexions inutiles
merci
Posté : 15 nov. 2010, 21:49
par Chico
ça dépend des alternateurs c'est pas super compliqué mais pour expliquer sans photos c'est pas facile ^^
tu montes ton alternateur et tu vois sur place comment fixer la pâte de réglage de la tension de la courroie
Posté : 18 août 2011, 15:59
par tenschy
gros déterrage
je suis parti au trophy avec un alternateur 65A de r21 qui m'a laché dans l'enfer des cailloux
depuis je suis sur un origine
j'ai vu que Lo en avait un de 90A, il provient de quelle bébête à 4 roues?