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Posté : 13 nov. 2010, 23:18
par tonton4L
Non, c'est pas un moteur préparé que tu nous fais
++
Fab
Posté : 13 nov. 2010, 23:56
par ertiafiwol
Je vais le changer alors merci pour les conseils
Posté : 14 nov. 2010, 10:02
par ertiafiwol
Sinon juste pour savoir en usine pendant l assemblage du cleon le volant moteur est équilibré avec le vilebrequin ou les 2 sont équilibre indépendamment?
Posté : 14 nov. 2010, 18:00
par gogo4l
Les deux s'équilibre ensemble regarde ce que Bastien a poster dans prépa 1108 .
Gauthier
Posté : 21 nov. 2010, 18:49
par ertiafiwol
est ce que quelqu un aurai une photo de la cremaillere avec ses cales parceque j'arrive pas a les remetrres.
Merci d'avance
Posté : 21 nov. 2010, 18:56
par Attila
Voila le montage
Claude
Posté : 21 nov. 2010, 20:22
par ertiafiwol
Merci

Posté : 21 nov. 2010, 21:52
par KoVi
ya ca sur tout les modeles ou pas? sur ma f6 de 84 j ai pas vu ces cales quand j ai démonté la direction...
Posté : 21 nov. 2010, 22:35
par tonton4L
Oui c'est impératif
Ca arrive qu'on s'en rende pas compte par ce qu'elles sont tombée par terre ou restées collées au démontage.
++
Fab
Posté : 21 nov. 2010, 23:32
par KoVi
oula,je vais devoir partir a la chasse aux trésors alors,il me sembre que j avais juste des grosses rondelles épaisses moi...