Page 3 sur 3
Posté : 31 oct. 2010, 23:14
par Izno
J'aimerai bien mais il n'est pas a moi

Posté : 31 oct. 2010, 23:17
par bioubiou
O mince sa me changerais de mon pagero meme si je doute des capacité de franchissement de ce gros 4*4

^^
++BIOUBIOU++
Posté : 01 nov. 2010, 08:48
par J.R
bioubiou a écrit : O mince sa me changerais de mon pagero meme si je doute des capacité de franchissement de ce gros 4*4

^^
++BIOUBIOU++
Ce gros pépère est bien plus coupleux que le 2.8 de ton Pajero et niveau franchissement ,pour avoir fait le grand erg oriental Tunisien ,la Lybie et le Maroc avec ,rien ne lui résiste

Posté : 01 nov. 2010, 10:45
par bioubiou
Au

Oué mais ce 4*4 est quand même assez long! Moi le pajero me suiffit pour sortir des routes corrézienes
++BIOUBIOU++

Posté : 01 nov. 2010, 22:50
par Izno
Je le mesure demain si tu veux, mais c'est un patrol court, donc non il n'est pas trop long.
http://www.youtube.com/watch?v=p4hm9iov ... ded#at=104 Sortie 4X4 avec la T4Zone.
Tu verra le Patrol a 1min34sec,et a 1'56" tu me diras apres si tu le trouves toujours aussi long, et s'il est pourri en franchissement.
Posté : 01 nov. 2010, 23:22
par bioubiou
Mon commentaire était a prendre avec ironie

Bon c'est vrais sa passe pas trop mal et c'est assez court enfaite :-° ! Bon j'accorde le pajero est un poile en dessous ^^
http://www.youtube.com/watch?v=_YQlXwJ7mr4 http://www.youtube.com/watch?v=_YQlXwJ7mr4
++BIOUBIOU++
Posté : 01 nov. 2010, 23:53
par Izno
Bien fait pour lui, il n'avait qu'a avoir le volant du bon coté

Posté : 02 nov. 2010, 07:43
par Chico
Izno a écrit : Je le mesure demain si tu veux, mais c'est un patrol court, donc non il n'est pas trop long.
merci Izno pour ta pertinence :wub:

Posté : 02 nov. 2010, 09:38
par tonton4L
Aller hop, une caisse et un moteur !
++
Fab
Posté : 02 nov. 2010, 11:45
par xscal
quelle idée de redemarrer le moteur alors que l'huile s'est barré aussi ...