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Posté : 22 nov. 2010, 11:26
par TRT_1043
damien moi je pencherais pour le pointeau qui est usé et qui assume mal le fait que la pompe a essence soit neuve

Posté : 22 nov. 2010, 14:32
par damien479
Bendix a écrit : oui si ton pointeau de carbu n'est plus assez étanche pour fermé l'arrivée d'essence.

pour tester ça tu met ton arrivée d'essence du carbu dans une bouteille et tu essai juste avec l'essence qui est dans la cuve du carbu.

A+
ok je vais tester ceci demain.

merci pour vos réponses.


Damien

Posté : 30 nov. 2010, 00:42
par damien479
bonsoir à tous,

quelques nouvelles, le moteur a démarré, j'ai changer le carbu et remis l'ancienne pompe a essence, il démarre et tourne pendant environ 1 minute et cale, et se noie.

donc le problème est toujours la.

je n'arrive vraiment pas a trouver s'ou cela vient, ce n'est pas du carbu ni de la pompe à essence dans tout les cas.

le carbu 1400 en serais pas adapter au 1300?

merci de m'éclaicir, car la je désespère de plus en plus :(



Damien

Posté : 30 nov. 2010, 01:44
par lukebr
une idée comme ça, niveau de cuve du carbu correct ? :o

Posté : 30 nov. 2010, 02:25
par damien479
et bien non, et c'est bien sa le problème, au bout d'un moment le carbu déborde.....

Posté : 30 nov. 2010, 13:17
par damien479
personne à une solution? :(

Posté : 30 nov. 2010, 13:48
par doudou
damien479 a écrit : personne à une solution? :(
j'ai la solution : je te l'echange contre un 1100 :P

non serieux, je sais pas, un gicleur bouché, la pipe d'admission bouchée par un corps etranger, un trou dans le floteur du carbu.... :blink:

Posté : 30 nov. 2010, 14:21
par damien479
doudou a écrit :
damien479 a écrit : personne à une solution? :(
j'ai la solution : je te l'echange contre un 1100 :P

non serieux, je sais pas, un gicleur bouché, la pipe d'admission bouchée par un corps etranger, un trou dans le floteur du carbu.... :blink:
aucun gicleur de boucher, flotteur perçé non plus, j'ai changer de carbu et la pompe a essence, mais s'engorge quand même, l'essence coule par une petite pipette sur le haut du deuxième corps quand elle se noie..

cela commence sérieusement a me :angry:

Posté : 30 nov. 2010, 18:20
par rodolpher
Demonte ton carbu mais ne le débranche pas , mets le au dessus d'un sceau en evitant de le mettre en biais et fous un coup de démarreur pour qu'il se remplisse. Au moins si ça pisse encore on saura que ça viens du carbu (hypothèse que t'ai deux carbus pas bon) .

Posté : 30 nov. 2010, 18:40
par Franz57
damien479 a écrit : bonsoir à tous,

quelques nouvelles, le moteur a démarré, j'ai changer le carbu et remis l'ancienne pompe a essence, il démarre et tourne pendant environ 1 minute et cale, et se noie.

donc le problème est toujours la.

je n'arrive vraiment pas a trouver s'ou cela vient, ce n'est pas du carbu ni de la pompe à essence dans tout les cas.

le carbu 1400 en serais pas adapter au 1300?

merci de m'éclaicir, car la je désespère de plus en plus :(



Damien
Pourquoi t'as remis l'ancienne pompe a essence?
La règle c'est de changer un seul élément a la fois.
T'as essayé la pompe a essence neuve avec les 2 carbu?
Parce que si j'ai bien compris t'as essayé un carbu avec les 2 pompes et l'autre carbu uniquement avec la pompe ancienne?