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Posté : 09 févr. 2011, 00:08
par pierrot364
Ouai je sais mais le gars que j'ai eu au tel à prépa plusieurs 4L et m'a dit que je risquai d'être enmerdé avec un allumeur de R5 vu que les caractéristiques moteur ne sont pas les mêmes

Posté : 09 févr. 2011, 00:09
par freerider_71
A part le carbu et l'allumage, c'est le même moteur...

Posté : 09 févr. 2011, 09:22
par alvinflumox
pierrot364 a écrit : Ouai je sais mais le gars que j'ai eu au tel à prépa plusieurs 4L et m'a dit que je risquai d'être enmerdé avec un allumeur de R5 vu que les caractéristiques moteur ne sont pas les mêmes
il n'a pas du en préparer beaucoup pour te dire cette ânerie!

je crois que toutes les infos ont été données maintenant ;)

++Lo

Posté : 19 nov. 2011, 11:49
par takata6
freerider_71 a écrit : A part le carbu et l'allumage, c'est le même moteur...
Mmmmh l'AAC est qd même diférent il me semble..., ca marche, c'est fiable, mais ca donne pas réellement les 45cv d'une R5 1100

Posté : 20 nov. 2011, 19:37
par Pistache
Dites moi, cette http://www.oscaro.com/filtre-a-air-meca ... 204069-8-p BOITE A AIR est-elle montable sur un ZENITH 32 IF7?

Je n'vois pas dessus les "3 perçages" pour la fixer sur le carbu...

Posté : 20 nov. 2011, 19:39
par Chico
j'avais ça pour les 4LT mais normalement il faut une "griffe" avec 3 élastiques pour le fixer sinon ça tient pas

Image

mais bon c'est vraiment pas génial, surtout que la boite en plastique est sertie et tu dois tout changer au lieu de changer que le filtre

Posté : 20 nov. 2011, 20:05
par Pistache
On dirait qu'elle est "ouvrable".. Ca ressemble à des clips de vérouillage.. Peut être enfin une boite à air plastoc' non jetable!? :D

Posté : 20 nov. 2011, 20:29
par Chico
oui y'a aussi la version ouvrable

par contre je sais pas si ton lien c'est pas juste le filtre qui va dans la boite. Ils ont mis l'illustration de la boite pour montrer dans quoi ça se monte peut être non?

après si vraiment tu ne trouves pas de boite à air en métal, tu peux en modifier une de carbu 28, y'a un peu de taff mais ça sera toujours mieux qu'une en plastique

Posté : 20 nov. 2011, 22:09
par Pistache
La modif en soi doit pas être bien difficile a réaliser, j'y pensais... Mais le truc c'est de trouver un joint du bon diamètre pour l'étanchéité entre la boite à air et le carbu..

Puis pour la boite à air du lien j'pense que c'est la boite en elle-même; ils mettent la côte de l'ouverture pour le carbu.