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Posté : 15 janv. 2011, 15:06
par lolo6660
On continue !
Restauration de la calandre et de sa grille de protection...
La calandre avant :
Prête à peindre :
Mise en aprêt anti-rouille de la grille de protection :
Et après peinture de l'ensemble :wub: :
Puis on...
...remonte...
...le tout...
++

Posté : 20 janv. 2011, 22:02
par lolo6660
Petit UP : Démontage, décapage et peinture de la galerie et des longue portée...
Décapage en cours :
Mise en aprêt anti-rouille :
Après peinture :
Et après remontage :
Testé et approuvé avec les pneus !!! B)
++
Posté : 21 janv. 2011, 11:24
par clarsson
Très belle 4l!

Par contre, si je peux me permettre un conseil, ce serait d'enlever les cornes du pare-choc avant, car si tu t'ensables (1 chance sur 1million mais bon!^^), les petits marocains vont te soulever ta voiture par là, sans même te demander, et vont tout t'arracher...
Posté : 21 janv. 2011, 11:31
par tonton4L
C'est nickel tout ça
Par contre tu compte partir avec 4 roues de secours ?!
++
Fab
Posté : 21 janv. 2011, 20:18
par yoyo
Du bon boulot et niveau méca ta encore des trucs à faire ??
Posté : 21 janv. 2011, 20:20
par freerider_71
C'est vrai que 4 roues de secours!!!! T'as peur de crever??? ^^
Posté : 21 janv. 2011, 22:20
par NathanielFr
4 pneus routes + 4 crampons pour les pneus
En tout cas, c'est propre tout ca !!
Posté : 21 janv. 2011, 22:22
par freerider_71
NathanielFr a écrit : 4 pneus routes + 4 crampons pour les pneus
En tout cas, c'est propre tout ca !!
Light is right!

Posté : 21 janv. 2011, 22:23
par Chico
freerider_71 a écrit : Light is right!
$=) :wub:
6 pneus à crampons y'a que ça de vrai

Posté : 21 janv. 2011, 22:29
par tonton4L
Et tu fais comment quand tu crève et que t'as 4 pneus crampon et 4 route ? :-°
++
Fab