bon j'ai pas de photos car je l'ai pas encore lavée mais depuis vendredi ( enfin presque vendredi) elle roule la bete
mais avec quelques soucis de deverminage.
tout d'abord vendredi en partant du garage.... 5 KM et voyant qui s'allume, arret et fumée avant gauche.
bilan : etrier grippé, pas d'outil et on est parti du garage en meme temps qu ele proprio...
bilan on demande a un habitant si on peu garer la voiture chez lui et retour au bercail.
donc le lendemain debut d'aprém d'attaque on arrive, on démonte et finalement non seulement le piston était bloqué mais aussi la coulisse de l'etrier... Mais ca repart et super bien, les 15 km restants , que du bonheur.
Dimanche je decide d'aller chez mon frere pour lui montrer ( 30 km )
je decide de passer par l'autoroute pour voir ce que ca dit a plus de 100
juste aprés le péage j'ouvre un peu en montée, 500 metres aprés la fin de la montée, fumée qui arrive par les pied du passager....
et ca continue, après arrêt, une durite a " sauté ", il s'avérera que les colliers d'origine ne serrent plus assez la durite.
après reremplissage du radiateur etccc j'arrive jusque chez mon frere sans soucis.
a partir de la changement des colliers et plus de soucis, que du bonheur.
et cet aprém je suis allé voir un mec qui s'y connait en supra et j'en ai appris un peu plus sur la bête.
Déjà elle est en bon état, saine question rouille et le moteur tourne bien ( ouf j'ai tout bien remonté

)
il faut juste que je rebranche la sonde d pression d'huile, oublié de rebrancher
sinon la voiture viendrai d'Allemagne et a un pont arrière LSD, ce qui est plutôt sympa.
ce soir en rentrant sur l'autoroute un petit 150, et a l'intérieur rien.... c'est fou ce que ça change de la 4L
enfin pour le moment que du bonheur, seul soucis, j'ose pas accélérer a fond^^