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Posté : 18 janv. 2011, 21:36
par TRT_1043
a cette petite 4L toujours aussi belle
Posté : 21 janv. 2011, 14:11
par papuche
Salut Kalou, je suis le collègue de taf de thomas!!
ta mère à déjà du te parler de moi!
Thomas à du t'en parler je pense, si vous avez besoin de FEDIMA juste pour le raid, je dois pouvoir vous dépanner un peu...
me semblait bien la connaitre quand même cette trelle quand il me la montré, effectivement c'est celle de kozor!
Bonne fin de prépa à vous alors et n'hésitez pas si vous avez besoin de conseil ou de quelques pièces!!!
Posté : 21 janv. 2011, 18:06
par clarsson
Pour les amortisseurs à gaz, il y a untest pour voir s'ils ont perdu de la pression (ou s'ils y en a une de Hs!)
Tu prends des virages un peu appuyé (pas trop faudrait pas se retourner!)
et tu regardes si ta voiture ne s'affaisse pas plus d'un côté que de l'autre!
Perso moi c'est dans ces conditions que je le sentais! (et effectivement elle penchait une fois vidée et à l'arrêt!)
après cela doit être marqué sur le contrôle technique s'il y a un écart d'amortissement sur un même essieux
à moins que cela soit dû à une barre de torsion (ressort) fatiguée...
Posté : 26 janv. 2011, 19:56
par Kalou
Salut Tout le monde,
Bonsoir Papuche, effectivement je te connais depuis un moment via tes activités sur ce forum
Merci Clarsson pour ton aide.
Je viens de retrouver le CT fait en décembre avec les mesures de dissymétrie.
Ils annoncent: Av: 000 et Ar: 004
Je ne sais à quoi cela correspond exactement mais il n'y aucune remarque du CT sur les suspensions donc je me demande si ce n'est pas une barre de torsion mal crantée par rapport à l'autre...
Petite question: j'ai 6 jantes alpine avec lesquelles nous voulions faire le 4L Trophy, est-ce que vous pensez que nous devrions prendre des jantes toles?
Voilou pour mes demandes
Posté : 26 janv. 2011, 20:10
par mathlo82
Salut Kalou, je suis le collègue de taf de thomas!!
ta mère à déjà du te parler de moi!
Thomas à du t'en parler je pense, si vous avez besoin de FEDIMA juste pour le raid, je dois pouvoir vous dépanner un peu...
me semblait bien la connaitre quand même cette trelle quand il me la montré, effectivement c'est celle de kozor!
Bonne fin de prépa à vous alors et n'hésitez pas si vous avez besoin de conseil ou de quelques pièces!!!
Salut Kalou
Je connais tres bien, l'ancien proprio qui l'a vendu a Kozor, elle était comme neuve avant la prepa( pour papuche: c'est notre cher ami Eric).
Et pour Kalou, ton "probleme", c'est pas grave, c'est juste que le reglage de hauteur n'est pas le meme
Pour avoir fait le retour de mon 1er Trophy avec des amortos mort(fuites), le seul truc, c'est que tu rebondis sur 500m, apres la moindre ptite bosse ^^
Sinon si c'est pas indiscret, tu l'a payé cher?(ne te sens pas obligé de répondre, simple curiosité

)
Bon courage...
Posté : 26 janv. 2011, 22:50
par papuche
je l'ai vu cet apreme sur le parking de mon boulot!
je comprends mieux maintenant que tu me dis qu'elle vient d'éric, je trouvais le chassis extrèmement sain cet apreme!
Elle est pas mal cette titine en tout cas, bon faudra faire une petite vérif élèctrique quand même les gars!

Posté : 26 janv. 2011, 23:48
par Kalou
Oui pour la vérif électrique, je pense que ca ne va pas tarder.
Ce w-e, nous avons peut-être un RDV méca dans un garage près de Talence (Pour ceux qui connaissent Bordeaux) qui prépare des 4x4.
Donc je pense que nous allons faire contrôler toute la voiture
Merci Mathlo pour les conseils. Je t'ai envoyé un MP pour le prix.
Je vous tiens au jus de l'avancement.
Posté : 27 janv. 2011, 08:55
par papuche
le magazin de 4x4 c'est celui qui donne sur la rocade!?
bon il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous préparer, mais il ne reste plus grand chose à faire dessus ça va...